Razanem91 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut tout le monde ! voilà j'ai un trou sur ma surface de mon piston. Je pens que cest du a une bougie trop chaude (b8hs) sur kit 70alu. Mais est ce que cest possible que se soit du au fait que j'ai une clavette decalée? Et quelles sont les consequences d'un trou dans le piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut tout le monde ! voilà j'ai un trou sur ma surface de mon piston. Je pens que cest du a une bougie trop chaude (b8hs) sur kit 70alu. Mais est ce que cest possible que se soit du au fait que j'ai une clavette decalée? Et quelles sont les consequences d'un trou dans le piston? C'est vraiment un trou a travers ? Si oui, bah oui c'est grave il est mort mdr Et oui c'est du a ta clavette décalé car l'étincelle ne vien plus au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 moi j'ai percé un piston sur un polini corsa car la bougie n'étai pas adapté et j'avais un mauvais réglage. C'est les conséquence de roulé a la manouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non c'est pas a travers lol, c'est genre un trou bombé, de 1mm de profondeur environ . Mais la clavette décallée n'est pas censé me faire un trou dans le piston normalement si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non c'est pas a travers lol, c'est genre un trou bombé, de 1mm de profondeur environ . Mais la clavette décallée n'est pas censé me faire un trou dans le piston normalement si? A la longue si, c'est comme un allumage mal callé au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Parce que jlavais sur mon top perf 70cc la clavette, et jamais eu aucun soucis de trou dans le piston. Du coup le trou sa expliquerais que je roule que a 80km/h et une accélération digne d'un scooter d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Change de piston et vire ta clavette decalée, l'étincelle ne se fait pas au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 rachète un piston, vérifie t'es réglage et remet ta clavette d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 peut être la bougie non sur kit 70 c'est pas une b9 normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 70 alu plutot B10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ha oui exact j avait pas vue que c était un alu je croyer que c était un fonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai demandé a un garage qui fait des run etc, et ils s'avère que la bougie n'y est pour rien, que c'est la clavette décallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bah oui c'est de la merde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razanem91
Salut tout le monde !
voilà j'ai un trou sur ma surface de mon piston.
Je pens que cest du a une bougie trop chaude (b8hs) sur kit 70alu.
Mais est ce que cest possible que se soit du au fait que j'ai une clavette decalée?
Et quelles sont les consequences d'un trou dans le piston?
12 réponses à cette question
Messages recommandés