Quickoxmen Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, ma derbi a cette configuration : -70 top noir -pot doppler -Bloc full prépa ... -13x53 -carburateur 19 do Je consomme 4.6L/ 100 km Bientôt la configuration sera: -70 top noir - vilebrequin barikit piste - pot scr hand made - allumage mvt -boîte a clapets malossi vl6 Le problème c'est que j’hésite entre le Oko 21 et le DO 21 J'ai déja les gicleurs pour Dell Orto , mais je pense que le Oko serait plus performants... Y aura-t-il une grosse différence de consommation entre DO et Oko ? Puis quel tranche de gicleurs avec le oko 21 avec cornet ? Car je sais déjà le gicleur prendre pour le Dell orto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Do = Biennnnn :oui: Oko = bwouarkkk :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et au passage retire cette merde de bac vl6 pas étanche toute petite qui bride l'écoulement pour remettre la bac derbi d'origine. tu vas voir un peu...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je l'ai pas mise ... pas commandé encore . Pourquoi elle est moins bien que la BAC d'origine ? Pourtant j'ai jamais vu des trucs de merde chez malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Parce que c'est une bac compatible pour am6 et derbi et vu que sur am6 l’admission est plus petite alors la bac est plus petite qu'une origine Derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Ok . Sinon toi flo ? tu consommait avec ton 21 do ? Et pour les gicleurs ? Modifié le 29 juin 2012 par Quickoxmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je faisais 6L au 100 il me semble, et niveau gicleur j'avais un 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quickoxmen Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ok 6 l Pourquoi le Oko est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Quickoxmen
Bonjour, ma derbi a cette configuration :
-70 top noir
-pot doppler
-Bloc full prépa ...
-13x53
-carburateur 19 do
Je consomme 4.6L/ 100 km
Bientôt la configuration sera:
-70 top noir
- vilebrequin barikit piste
- pot scr hand made
- allumage mvt
-boîte a clapets malossi vl6
Le problème c'est que j’hésite entre le Oko 21 et le DO 21
J'ai déja les gicleurs pour Dell Orto , mais je pense que le Oko serait plus performants...
Y aura-t-il une grosse différence de consommation entre DO et Oko ?
Puis quel tranche de gicleurs avec le oko 21 avec cornet ?
Car je sais déjà le gicleur prendre pour le Dell orto .
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