Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, lundi j'ai commencé à changer mon guidon et j'ai fini jeudi, mais, après avoir tout remonté (bouton de clignotants, phares, starter, poignée d’accélération....), mon scooter refuse de démarrer, que se soit au kick ou au starter (il fonctionne mais dans le vide j'ai l'impression).

Suite à cela j'ai vérifier l'état de la bougie (elle était propre), je sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider?

Posté(e)

Reverifie tous tes branchements, et si il y a un fil qui n'est pas raccordé, regarde jusqu'ou il va, et si c'est ton démarreur, BINGO !

Reverifie tous tes branchements, et si il y a un fil qui n'est pas raccordé, regarde jusqu'ou il va, et si c'est ton démarreur, BINGO !

tous les branchements sont ok
Posté(e)

sa vien forcement des branchement si samarché avant, regarde l'antiparasite, ou mesure la tension de tes fils, tu en as sûrement un qui c'est débrancher quelque chose comme ça.

Posté(e)

Enleve ta bougie met l'antiparasite dessus, colle la a ton pot (le filetage, pas la "tétine") et démarre. Si il n'y a pas d'étincelle, tes branchements sont mauvais

Posté(e)

Ton ensemble guidon/potence est plus bas que ton guidon d'origine, donc ton câble d’accélération est trop grand et quand tu veux accélérer sa ne fonctionne pas. :P

Et je dois procéder comment? Je dois changer le câble ou le retendre?
Posté(e)

Enleve ta bougie met l'antiparasite dessus, colle la a ton pot (le filetage, pas la "tétine") et démarre. Si il n'y a pas d'étincelle, tes branchements sont mauvais

J'essaie dans la matinée, je te tiens au courant!
Posté(e)

la longueur du câble change rien! si il est bien reglé, il démarre sans accélèrer!!!!

parcontre, ton contacteur de frein arrière marche encore??????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...