Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, Alors voilà, lundi j'ai commencé à changer mon guidon et j'ai fini jeudi, mais, après avoir tout remonté (bouton de clignotants, phares, starter, poignée d’accélération....), mon scooter refuse de démarrer, que se soit au kick ou au starter (il fonctionne mais dans le vide j'ai l'impression). Suite à cela j'ai vérifier l'état de la bougie (elle était propre), je sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (il fonctionne mais dans le vide j'ai l'impression). j'ai pas compris ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Reverifie tous tes branchements, et si il y a un fil qui n'est pas raccordé, regarde jusqu'ou il va, et si c'est ton démarreur, BINGO ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai pas compris ça ?? j'ai pas compris ça ?? Bah il tourne mais il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Reverifie tous tes branchements, et si il y a un fil qui n'est pas raccordé, regarde jusqu'ou il va, et si c'est ton démarreur, BINGO ! Reverifie tous tes branchements, et si il y a un fil qui n'est pas raccordé, regarde jusqu'ou il va, et si c'est ton démarreur, BINGO ! tous les branchements sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 sa vien forcement des branchement si samarché avant, regarde l'antiparasite, ou mesure la tension de tes fils, tu en as sûrement un qui c'est débrancher quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 T'a verifier les branchements sur la batterie ? c'est un guidon cross que tu as monté ? si oui, es-tu sur que tes commodos sont en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 sa vien forcement des branchement si samarché avant, regarde l'antiparasite, ou mesure la tension de tes fils, tu en as sûrement un qui c'est débrancher quelque chose comme ça. C'est quoi l'antiparasite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 T'a verifier les branchements sur la batterie ? c'est un guidon cross que tu as monté ? si oui, es-tu sur que tes commodos sont en bon état ? Oui c'est un cross, la batterie est ok. C'est quoi les commodo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Google est ton ami ! http://www.ultra-discount.com/commodo-gauche-pour-scooter-chinois-(type-p-1014.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est pas neiman par hasard? Tu la pas abîmé ou débranché? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Les commodo sont en place. Je vais vérifier ce soir pour le neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi je pense savoir ton problème. As tu refait le câble de d’accélération? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92hds Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Peut être le fusible?? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 câble essaie de le demaré en tournant ta poignée de gaz parsque le câble et peu être détendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi je pense savoir ton problème. As tu refait le câble de d’accélération? :D2 Comment ça refaire le câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Peut être le fusible?? 8-) Fusible ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 câble essaie de le demaré en tournant ta poignée de gaz parsque le câble et peu être détendu Je ne peux pas démarrer même comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Enleve ta bougie met l'antiparasite dessus, colle la a ton pot (le filetage, pas la "tétine") et démarre. Si il n'y a pas d'étincelle, tes branchements sont mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Comment ça refaire le câble? Ton ensemble guidon/potence est plus bas que ton guidon d'origine, donc ton câble d’accélération est trop grand et quand tu veux accélérer sa ne fonctionne pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ton ensemble guidon/potence est plus bas que ton guidon d'origine, donc ton câble d’accélération est trop grand et quand tu veux accélérer sa ne fonctionne pas. :P Et je dois procéder comment? Je dois changer le câble ou le retendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Enleve ta bougie met l'antiparasite dessus, colle la a ton pot (le filetage, pas la "tétine") et démarre. Si il n'y a pas d'étincelle, tes branchements sont mauvais J'essaie dans la matinée, je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 la longueur du câble change rien! si il est bien reglé, il démarre sans accélèrer!!!! parcontre, ton contacteur de frein arrière marche encore?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 la longueur du câble change rien! si il est bien reglé, il démarre sans accélèrer!!!! parcontre, ton contacteur de frein arrière marche encore?????? Oui le contacteur est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 la longueur du câble change rien! si il est bien reglé, il démarre sans accélèrer!!!! Sa dépend moi sa ne démarrait pas. ;) J'ai dut raccourcir les câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés