Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas neiman par hasard? Tu la pas abîmé ou débranché? :siffle: Le neiman est ok aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Enleve ta bougie met l'antiparasite dessus, colle la a ton pot (le filetage, pas la "tétine") et démarre. Si il n'y a pas d'étincelle, tes branchements sont mauvais Super technique, je ne connaissais pas!! J'ai bel est bien une étincelle mais de faible intensité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Sa dépend moi sa ne démarrait pas. ;) J'ai dut raccourcir les câbles Si je raccourcis le câble je pourrais même pas remonter la poignée d'accélération ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas neiman par hasard? Tu la pas abîmé ou débranché? :siffle: Le neiman est pas débranché mais comment aurais-je pu l’abîmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 si ta une petite étincelle c la bougie , change la on c jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 si ta une petite étincelle c la bougie , change la on c jamais OK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Si je raccourcis le câble je pourrais même pas remonter la poignée d'accélération ^^ Et pourquoi? tu peux toujours y remonter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 lundi j'ai commencé à changer mon guidon et j'ai fini jeudi ta mis 4 jours pour changer un guidon? :D2 sinon ta du araché un fils 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Alors là c'est un MYSTERE, je m'explique; Voyant que tout ce qui était électricité fonctionnait je me suis décidé à examiner le carburateur, je l'ai débranché puis rebranché, j'ai mis un seul coup de kick et le moteur est tout de suite parti, je n'y comprend rien, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Surment l'essence qui arriver mal :D2 Contente toi de rouler moi c ce que je ferais :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est parti dans le decor le scoot? ça m'a fait ça avec mes carnéages BCD tout neuf.. Je te dit pas la haine que j'avais.. :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est parti dans le decor le scoot? ça m'a fait ça avec mes carnéages BCD tout neuf.. Je te dit pas la haine que j'avais.. :vener: :vener: Non le scooter a juste démarré ^^, mais c'est incompréhensible que juste en débranchant le carburateur et le rebranchant que le problème soit réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi il c'est lancé sur la route et c'est mis a tourné en rond.. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il fait peur ton scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés