Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas neiman par hasard? Tu la pas abîmé ou débranché? :siffle: Le neiman est ok aussi.
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Enleve ta bougie met l'antiparasite dessus, colle la a ton pot (le filetage, pas la "tétine") et démarre. Si il n'y a pas d'étincelle, tes branchements sont mauvais Super technique, je ne connaissais pas!! J'ai bel est bien une étincelle mais de faible intensité...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Sa dépend moi sa ne démarrait pas. ;) J'ai dut raccourcir les câbles Si je raccourcis le câble je pourrais même pas remonter la poignée d'accélération ^^
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas neiman par hasard? Tu la pas abîmé ou débranché? :siffle: Le neiman est pas débranché mais comment aurais-je pu l’abîmer?
ThePatou Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 si ta une petite étincelle c la bougie , change la on c jamais 1
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 si ta une petite étincelle c la bougie , change la on c jamais OK ;)
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Si je raccourcis le câble je pourrais même pas remonter la poignée d'accélération ^^ Et pourquoi? tu peux toujours y remonter. ;)
TZR6 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 lundi j'ai commencé à changer mon guidon et j'ai fini jeudi ta mis 4 jours pour changer un guidon? :D2 sinon ta du araché un fils 2
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Alors là c'est un MYSTERE, je m'explique; Voyant que tout ce qui était électricité fonctionnait je me suis décidé à examiner le carburateur, je l'ai débranché puis rebranché, j'ai mis un seul coup de kick et le moteur est tout de suite parti, je n'y comprend rien, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
ThePatou Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Surment l'essence qui arriver mal :D2 Contente toi de rouler moi c ce que je ferais :cool: 1
Sauvage Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est parti dans le decor le scoot? ça m'a fait ça avec mes carnéages BCD tout neuf.. Je te dit pas la haine que j'avais.. :vener: :vener:
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est parti dans le decor le scoot? ça m'a fait ça avec mes carnéages BCD tout neuf.. Je te dit pas la haine que j'avais.. :vener: :vener: Non le scooter a juste démarré ^^, mais c'est incompréhensible que juste en débranchant le carburateur et le rebranchant que le problème soit réglé...
Sauvage Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi il c'est lancé sur la route et c'est mis a tourné en rond.. --'
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Il fait peur ton scooter ^^
Messages recommandés