FEAKS Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, J'ai récemment déposer mon BM pour le refaire intégralement ( roulements, spy, vilebrequin, cylindre piston,embrayage) Je l'ai remonté cet après midi mais la moto refuse de démarrer, j'ai pourtant de l'étincelle à la bougie et l'essence arrive bien a mon cylindre ... Je ne sais plus quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Personne ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Noyé ? En poussant ça craque sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 non ca craque pas, en la poussant dans une descente ca semble prendre des tours et une fois que je debraye ca coupe direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 j'ai verifié les joints spy tout est ok donc pas une prise d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 s'il vous plaît c'est vraiment urgent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 moi je pense prise d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 déjà verifié les spy sont ok et tout le reste a été inspecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tes joint calpet pipe sont OK? ta pipe est pas cracké ? ton carburateur et gicleur ont été néttoyer? allumage OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tout ca a egalement ete verifié et est ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ton carter moteur quand il on été refermer tu a mis de la pate a joint partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 VU que même quand je met de l'essence direct dans le HM ca petarade même pas, ca pourrait pas être un problème d'allumage ou de CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 si ta de l'étincelle non je pense pas esseye une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ta vérifié l'étincelle? c'est bisarre quand même tout marchait avant le démontage donc il y a une prise d'air une connerie comme sa le piston tu la mis dans le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAKS Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 le piston est dans le bon sens et les joints bien mis ... j'ai de l'étincelle ... je desespere la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 moi je pense vrément a une prise d'air entre t'es deux carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 parfois la mécanique peut être bien mystérieuse. Je sais pas quoi te dire pour t'aider déso :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés