• 0
C.tony

scooter mbk - yamaha km d'affilée avec un stunt

Question

Bonjour pendant les vacance je vais devoir faire 50km es que je peux les faire d'une traite . J'ai un pot yasuni r , un variateur malossi multivar , un carburateur 17,5 , et un embrayage fly cluch es possible merci .

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non impossible c'est beaucoup trop, ton moteur va exploser :vener:

• 0

voilà évite de rouler poignée dans l'angle et tu fait une pause de 10min a l'ombre tous les 20kms c'est nickel

• 0

ok merci coùbien de temps la pose :) ? Et donc 50km d'une traite pas possible sans pose ?

• 0

ok merci coùbien de temps la pose :) ? Et donc 50km d'une traite pas possible sans pose ?

C'est faisable si tu tape pas trop dedans

• 0

Oui tu verifie tout avant de partire / huile /esscence :ninja /bougie ect.

Et 50 c'est sur que il les fera ! met une pose après 25 km sa lui fera pas de mal ;)

• 0

je fais les 50km en étant kitté 70 alu et avec une bougie B8 en tirant dedans.

à la fin le scoot il en peu plus, mais ça passe.

Donc le mieux c'est de faire une ptite pause tranquille entre les deux.

• 0

J'ai fait 52km d'un trait à fond avec un kit origine, pot bidalot avec un speedfight.

• 0

305 bornes en une journée donc 130 bornes avec 2 pauses de 5 min pour l’essence a 60km/h

• 0

ah vous me rassurer la donc les 50km d'affiler sont faisable en tirant pas trop dedans ah et j'ai un kit 50 fonte conti type origine qui a a peine 2000km donc sais bon je pense ? ^^

• 0

tu roule pas poigné bloqué tu te cale sur un 60-65 et c'est bon y a aucun dangé c'est pas du beure les moteur

• J'aime 1

• 0

salut

Pas de problème tu peux les faire d'une traite, tu roules pas tout le temps a blinde ( stagne a 50-60 et accélère desfois )

Perso une fois en full stock mon spirit a surchauffé, il s'est arreté net, premier coup de kick il était repartit.. et il marchait du feu de dieu ;)

Peace

• 0

Bien sur que tu peux les faire d'un coup, pas besoin de faire des pauses, juste ne pas rester à fond trop longtemps, et encore, jl'ai déja fais les 50km a plus de 80 sans trop lâcher la poignée et mon scoot est tjr vivant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.