bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour je voulait savoir si les cylindre piston de ludix a 35 euros sur maxiscoot dur assez longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 si tu l'entretien bien il y aura pas de souci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 +1 c'est du type origine si c'est bien monté / réglé / entretenu sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yeah merci les amis, car j'ai serer a 39 952 km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 pas mal ! il était peut être temps de lui changer le piston^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yeah merci les amis, car j'ai serer a 39 952 km ^^ Dommage pratiquement 40000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ces pas mal déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bizarelesscoot Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Si vous y connaisait bien en scoot vous pouvez regarde ç asvp ces a moi encore ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ces pas mal déjà ^^ Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bizarelesscoot
Bonjour je voulait savoir si les cylindre piston de ludix a 35 euros sur maxiscoot dur assez longtemps ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés