• 0
yoppyop

mécaboîte Problème de réglage 19 PHBG

Question

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler mon carburateur, j'ai eu beau augmenter le gicleur et rien à faire, j'en viens donc a vous :P

Donc, quand je pars à un feu rouge et que j'accelerre à fond, la moto pétarade mais une fois que je suis parti tout va bien ! De plus quand je met en légère montée et que je suis en petit sous régime les mêmes symptomes recommence ! Faut-il que je change mon aiguille, faut-il que je continue a augmenter mon gicleur ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Monte d'un cran l'aiguille du boisseau !

• 0

La bougie est bonne, marron clair ;) Je monte l'aiguille ? D'autres avis ? car j'ai vue sur certain site que sur les PHBG y fallait changer l'aiguille pour une W7 et que sinon les réglages éraient impossible. Est-ce vrai ?

Modifié par yoppyop

• 0

ta quoi comme gicleur actuellement ?

boîte à air prépa cornet ?

Modifié par -z-

• 0

boîte à air avec juste enlever la petite pièce sur le dessus, j'ai un gicleur de 100 actuellement.

Et ma configuration c'est: Pot Bidalot SMR, carburateur 19 DO, boîte a clapet + pipe conti CRX et voilà ;)

• 0

je dis peut être des bétises mais ça me parait beaucoup gicleur de 100, tu consomme pas trop ?

• 0

Je fais 110 km avec un plein de 7l ;) C'est pour ça, ça me parait bizarre parce que je fais que augmenter mais les symptômes persistent ...

• 0

je vois pas alors :s jpeux demander a un pote si tu veux, il s'y connais mieux que moi en réglage... si ta qques gicleur en rab jpens qu'il peut régler sa

• 0

je viens de reglé mon derbi pot mhr carburateur 19 phbg cylindre d'origine,gicleur 95 principale et 55 ralenti l'aiguille w9 .attention pendant le réglage du carburateur si tu noie ta bougie tu risque de la claquer d'ou les petarades a haut régimes.change la bougie et commence avec une b9es pour ton réglage ensuite mets une b10