Question

Messages recommandés

  • 0

photo de ton scoot pour voir a quoi ressemble "l'engin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

- enlever la bavette

- polir le carter

- changer poignées + rétroviseur

- teinté les phares

- écriture de pneus en blanc

sa sera déjà un bon début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

soit tu coupe le bout qui dépasse de la plaque ou alors le mieux c'est de refaire un support avec des équerres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c bon pour la bavette merci j'ai trouve ou mettre la plaque. Et je voudrais aussi repeindre les jantes mais je ne sais pas quelle couleur mettre avec le rouge... que me conseillez vous?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Laisse les en noir ca fait bien je trouve mais pour l'amour de dieu retire moi ces autocollants et l'aileron derriere !! :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Laisse les en noir ca fait bien je trouve mais pour l'amour de dieu retire moi ces autocollants et l'aileron derriere !! :ouf:

mais c'est pas mon vrai scooter je l'ai pris sur internet pck je n'ai pas mon scooter en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais un guidon street sa fera déjà beaucoup plus léger ! ^^ et vire le garde boue avant et arriére et je pense que sa fera déjà beaucoup mieux :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais un guidon street sa fera déjà beaucoup plus léger ! ^^ et vire le garde boue avant et arriére et je pense que sa fera déjà beaucoup mieux :cool2:

ok je vais voir ca merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Achete un vrai scoot plutot que du chinois

parce que c'est des faux scoots les chinois? Monsieur n'arrive même pas a  régler un problème des plus banal sur son scoot mais s'estime assez connaisseur pour parler du scooter des autres, en plus t'a choisi le mauvais client ce scoot est l'un des meilleurs, les allemands l'adorent, mais bon on va pas te demander de regarder plus loin que le bout de ton nez hein??..... Allez <_<  on arrête la.

Pour Clemdu87 sache que les passages de roue pour cpi de mtkt passe sur ton scoot et qu'il y a moyen de faire pas mal de chose avec niveau style :)  cherche "explorer race" (le nom du scoot en allemagne) sur youtube tu trouveras plein d'idées de nos chers amis allemands

comme par exemple

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mdr aller remballe ton seum ma gueule, le chinois c'est d'la merde. Eh nan dsl, je connais pas trop les problèmes d'allumages vu que je change pas le mien tous les 300km parcequ'il crame mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je suis d'accord avec thesniper et Adam Va ranger des prejuger

Piaggio a préféré laisser la fabrication de ce nouveau zip à un partenaire Chinois." 

Alors au lieu de dire le chinois c'est de la merde garde d'ou vient ton scoot ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais pourquoi vous avez le seum comme ca les ptits ? arrêtez de pourrir le post du mec ! J'ai juste fait une remarque, si vous avez pas d'sous pour vous achetez des vrais trucs c'est pas mon problème, juste arrêter de croire que vous êtes des oufs en scoot, et en plus en scoot chinois mdr. Aller bonne journée !

 

P.S. Les pièces sont certifiés piaggio, le montage est fait par des mains chinoise ;) vérifie tes sources

Modifié par Adam.75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais pourquoi vous avez le seum comme ca les ptits ? arrêtez de pourrir le post du mec ! J'ai juste fait une remarque, si vous avez pas d'sous pour vous achetez des vrais trucs c'est pas mon problème, juste arrêter de croire que vous êtes des oufs en scoot, et en plus en scoot chinois mdr. Aller bonne journée !

 

P.S. Les pièces sont certifiés piaggio, le montage est fait par des mains chinoise ;) vérifie tes sources

 

Certes on peut avoir des mauvaises surprises avec des scoots chinois mais faut arrêter de généralisé! Chacun à les moyen qu'il as et c'est tout. Bref, je veux pas me mêler à votre débat :siffle:

Modifié par Lucaas ☮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant