stereoflow Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir, à tous ! Je reviens vers vous car j'ai trouvé la source du problème !!!! En effet, il y avait bien une prise d'air ! Sur le carburateur, il y a un petit tube coudé qui amène via une durite de l'huile pour le mélange. Et bien, ce tube coudé était sorti de son logement, mais pas dans sa totalité. De ce fait, de l'air pouvait entré en avantage dans le mélange. Bien renfoncé et un petit coup de tournevis pour le bloqué et hop ^^ Deux semaines de recherches ... Merci à vous pour vos éclairements :D (Merci Tom, Célia ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 a ben oui lol, vue que le regard est la plupart du temps posé sur le carburateur c'est un truc qui aurait due se voir depuis longtemps lol! ben bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Juste pour pressiser le petit conduit conduit qui etai racorder a ta boîte air est un manchon qui limite ton ariver d'air et empeche l'eau de sinfiltrer dans ta boîte à air esseye de la remetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoflow Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai remarqué qu'avec ce conduit, je perds en performance en accélération. Donc, si je peux m'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés