je m'apprete à acheter un vespa gts 125 d'ocassion année 2010.
La carrosserie est niquelle aucune rayure , le gars a réalisé tous les entretiens / révisions (j'ai vu le carnet d'entretien piaggio + toutes les factures). La grosse révision courroie / galet etc a été faite a 12 000 km . Toutes les entretiens sont fait chez Piaggio .
Le scooter a 15 000 km et est vendu avec top case et bulle.
On s'est arrété sur un prix de 2 200 euros (2 500 à la base),
Question
afternath
Bonjour,
je m'apprete à acheter un vespa gts 125 d'ocassion année 2010.
La carrosserie est niquelle aucune rayure , le gars a réalisé tous les entretiens / révisions (j'ai vu le carnet d'entretien piaggio + toutes les factures). La grosse révision courroie / galet etc a été faite a 12 000 km . Toutes les entretiens sont fait chez Piaggio .
Le scooter a 15 000 km et est vendu avec top case et bulle.
On s'est arrété sur un prix de 2 200 euros (2 500 à la base),
Pensez vous que c'est une bonne affaire ?
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés