frank91 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) bonjour a tous j'ai vu un MBK Nitro garé sur le parking leclerc avec une fausse alarme . Il avait un coupe-circuit , sa donner sa : http://www.google.fr...,r:13,s:0,i:110 . Comment faire ? Ou l'acheter ? Comment faire car normalement il faut la clé dessus ? le coupe circuit : http://www.google.fr...9,r:1,s:0,i:141 Modifié le 2 juillet 2012 par frank91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, le coupe circuit c'est hyper simple a brancher. Le fil noir tu le met a la masse ( sur ton bas moteur visse a une partie métalique. Et le fil blanc tu le racorde au fil orange qui va du cdi a la bobine. Pour le "fil" que tu veux laisser c'est inutile car le coupe circuit c'est comme une deuxieme cle, en le laissant c'est un peu comme si tu leur laissait une cle sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frank91 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) d'accord merci donc je peux le laisser sur le scooter sans les clés ? Comme une alarme ? Merci d'avance ( je ne veux pas utiliser le coupe-circuit, juste faire croire que c'est une alarme) Modifié le 2 juillet 2012 par frank91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah si tu met un coupe circuit c'est pas pour le laisser. exemple si quelqu'un essaie de te voler le scoot il devra faire les fils du neiman + du coupe circuit. Si tu le laisses dessus c'est comme si t'en avais pas ! mais ca n'a rien a voir avec une alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frank91 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je veux juste le laisser pour faire croire que c'est une alarme comme sa personne le touchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tu m'expliqueras pourquoi tu ne mets pas une vraie alarme directement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frank91 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 trop cher pour moi pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il il y a des alarmes à 30 €, tu es vraiment à 20 € près pour ton scoot? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frank91 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est 100 euros on m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 LOOOL Je vois pas en quoi avoir un vieux file rouge qui pandouille , fait alarme ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 LOOOL Je vois pas en quoi avoir un vieux file rouge qui pandouille , fait alarme ... +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 je veux juste le laisser pour faire croire que c'est une alarme comme sa personne le touchera qui ne sais pas que c'est un simple coupe circuit jet ski? tout le monde en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 c'est 100 euros on m'a dit Comme dis plus haut sa n'as rien avoir avec une vrai ou fausse alarme un coupe circuit sa sert pour circuit comme son nom l'indique, en cas de chute, et une allarme t'en a a 30e a norauto etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frank91
bonjour a tous j'ai vu un MBK Nitro garé sur le parking leclerc avec une fausse alarme .
Il avait un coupe-circuit , sa donner sa :
http://www.google.fr...,r:13,s:0,i:110
.
Comment faire ? Ou l'acheter ? Comment faire car normalement il faut la clé dessus ?
le coupe circuit : http://www.google.fr...9,r:1,s:0,i:141
Modifié par frank91Lien vers le commentaire
12 réponses à cette question
Messages recommandés