asmarite Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon stunt quant je le démarre a froid il prend du premier coup mais j'ai un sale claquement de ferraille ensuite a chaud il y a toujours le bruit mes en plus il cal a 40 45 km/h et il a des rater pouvez-vous m aider merci bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as sûrement un prise d'air ! Ton stunt a combien de borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je pense pas que mon problème viendrai d une prise d aire !!! mon stunt a 12 mille km au compteur mais le cylindre n est pas d origine donc il a pas 12 mille km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apow Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est pas un problème de graissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés