Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quelle taille de gigleur ?


clem44000
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

monte ton aiguille au max et redescend la au max regargde ce quil ce passe

si il y a moins ou plus de trou quand l aiguille est monté au max achete un gicleur plus gros 5poin

si il y a moins ou plus de trou avec l aiguille au min baisse le gicleur et continue ainsi de suite puis l aiguille doi arriver au mullieu normalement mais n oubli pas de régler la richesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte ton aiguille au max et redescend la au max regargde ce quil ce passe

si il y a moins ou plus de trou quand l aiguille est monté au max achete un gicleur plus gros 5poin

si il y a moins ou plus de trou avec l aiguille au min baisse le gicleur et continue ainsi de suite puis l aiguille doi arriver au mullieu normalement mais n oubli pas de régler la richesse

Non mais il a mis un cornet donc il lui faut augmenter tout simplement, mets un gicleur de 15 points plus gros pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt j'ai mis un gicleur de 115 cest un peu mieux j'ai des trou en première seulement j'ai même graisse le filtre à air pour voir si sa changait quelque chose mais ça change rien de plus demain je monte un gicleur de 122 pour voir si ça change quelque chose 122 ça fait un peu gros ? vous en pensse quoi?

Modifié par clem44000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...