DRD-tls adri Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour a tous , alors voilà j'ouvre ce sujet pour que vous me donniez vos avis sur ma configuration :) Ma configuration actuel : Kit 70cc top perf Vilebrequin Pro race Pot yasuni R2 carburateur 19 boîte a clapet malossi Vl6 Cornet voilà qu'en pensez vous ? Merci pour vos futur réponses
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ta de la patate tes monté en quel demultiplication ?
0 Flo07200 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu devrais remettre la boîte à clapet d'origine avec des lamelles carbones ça irait mieux mais sinon c'est une configuration fiable avec des pièces qui vont assez bien ensemble.
0 DRD-tls adri Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Justement pour l'instan je suis encore en train de régler mon carburateur :D2 Pour ce qui est de démultiplication j'en ai aucune idée je pense que c'est celle d'orrigine ... Ma boit a clapet d'orrigine a beacoup trop de kilométre a mon gout ^^
Question
DRD-tls adri
Bonjour a tous , alors voilà j'ouvre ce sujet pour que vous me donniez vos avis sur ma configuration :)
Ma configuration actuel :
Kit 70cc top perf
Vilebrequin Pro race
Pot yasuni R2
carburateur 19
boîte a clapet malossi Vl6
Cornet
voilà qu'en pensez vous ?
Merci pour vos futur réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés