• 0
MHR29

scooter mbk - yamaha clignotants et feu stop qui ne marchent plus

Question

Salut tous le monde !

Voilà, j'ai un soucis d'électricité sur mon Nitro depuis un moment, et j'aimerais bien que cela cesse... Mon problème est le suivant:

Lorsque j’allume mes clignotants, ils s'allument, mais ne clignotent pas... J'ai regarder tous mes branchements, ils sont OK.

Mon feu stop ne fonctionne également pas... pourtant , mes contacteurs on étés changés récemment (je précise que mon frein avant n'est pas branché, mais l'arrière l'est et il fonctionnait). Mon fusible fut changé il y a peut aussi, mais sa n'a rein changer...

Voilà, sa à griller comme ça, du jour au lendemain; si vous avez un solution, je la prend avec plaisir, car je dois vendre mon scoot ^^

Merci d'avance !

PS: Mes clignotants et mon feu arrière sont à LED, la centrale clignotants est une à LED

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le relais doit être mort !

• 0

Faut que je vois pour la centrale clignotants, mais elle à été changée il y a peut... Et le régulateur de tension n'aurais pas entrainer d'autres pannes électriques ?

• 0

Bon, j'ai changer ma centrale clignotants, sa ne clignote toujours pas, mais l'intensité des lumières est beaucoup plus intense... Et elles restent allumées... Alors, vos avis sur la panne ?

• 0

Merci de m'aider snood92, mais j'ai vendu mon nitro il y à 2 semaines ^^i