Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Puis-je rouler comme ca ?


Hayabuzar
 Partager

Question

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si c'est ici qui faut poster mais je vous explique mon truc :P

voilà ce matin j'ai monter sur mon nitro qui été full origine débrider pot et variateur des galets conti 4,5g et ressort de poussé jaune malossi et ressorts d'embrayages noir ecritures rouge stage6 (30 %)

voilà je devais monter dans la foulé mon yasuni R avec gicleur principal plus grand , sauf que le pot que j'ai acheter ne se met apparament pas nitro :(

Donc est ce que je peux rouler sans risque avec mes galet et ressorts de poussé et embrayagespour l'instant ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si c'est ici qui faut poster mais je vous explique mon truc :P

voilà ce matin j'ai monter sur mon nitro qui été full origine débrider pot et variateur des galets conti 4,5g et ressort de poussé jaune malossi et ressorts d'embrayages noir ecritures rouge stage6 (30 %)

voilà je devais monter dans la foulé mon yasuni R avec gicleur principal plus grand , sauf que le pot que j'ai acheter ne se met apparament pas nitro :(

Donc est ce que je peux rouler sans risque avec mes galet et ressorts de poussé et embrayagespour l'instant ?

Merci d'avance :)

Oui mais t'avanceras pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si c'est ici qui faut poster mais je vous explique mon truc :P

voilà ce matin j'ai monter sur mon nitro qui été full origine débrider pot et variateur des galets conti 4,5g et ressort de poussé jaune malossi et ressorts d'embrayages noir ecritures rouge stage6 (30 %)

voilà je devais monter dans la foulé mon yasuni R avec gicleur principal plus grand , sauf que le pot que j'ai acheter ne se met apparament pas nitro :(

Donc est ce que je peux rouler sans risque avec mes galet et ressorts de poussé et embrayagespour l'instant ?

Merci d'avance :)

Les ressorts rouges stages 6 ne sont pas des 30%, ils sont plus durs que 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts rouges stages 6 ne sont pas des 30%, ils sont plus durs que 50%

il y a une grosse différence entre ceux la et les ressorts d'emrayage jaune malossi ?

le pro n'avais plus de malossi jaune et ma dit que ceux ci été pratiquement identique en therme de perf ..., c'est vrais ?

Modifié par Nitrofire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais genre 1 ou deux semaine ca craind pas ?

jdois prendre personne dériére moi je supose aussi ? :/

T'es ressort :

- Stage6 :

x "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%.

x "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%.

x "Rouge" [HARD] : +70 à +80%

Si ta le rouge c'est sur que ta du mal à partir oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es ressort :

- Stage6 :

x "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%.

x "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%.

x "Rouge" [HARD] : +70 à +80%

Si ta le rouge c'est sur que ta du mal à partir oui ^^

Mes ressorts nes sont pas rouge (enfin pas entiérement rouge) il sont noir avec les petites ecritures rouges ....

Pourtant j'ai rouler aujourd'hui on s'en que mon pot me bride mais c'est pas si orible que ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux