Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Est-ce les bons ressorts ?


Ðaenox
 Partager

Question

Bonjour.

Tout d'abord pardon si le sujet est mal placé je ne savais pas trop où post.

Donc voici, j'ai acheté cet aprèm cette petite boîte de ressorts pour embrayage et j'aimerais savoir si ce son bien des plus de 75%, déjà le vendeur ma dit que le rouge était identique au Malossi Rouge de 75%, donc peut être que les vert sont à 60% et les bleu à 106%, j'aimerais juste avoir confirmation selon vos avis.

Voici les ressorts en question :

1341327182-IMG_0034.jpg

1341327199-IMG_0035.jpg

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je regarde la photo et on voit bien que les taille se décline du

Vert plus fin au Rouge le plus gros

Donc le Bleu ne peu pas être un 106%, tu a acheter une boîte de ressort replay rien a voir avec du Malossi en thermes de qualité!

en termes de qualité ça passe! c'est en termes de pourcentage sa na rien a voir avec les malossi.

ta un embrayage d'origine Daenox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta un embrayage d'origine Daenox?

Non j'ai un embrayage Fly Clutch avec Cylindre 70Cc, mate la signature. Et je dois changer les ressorts d'embrayage car j'ai le City 16 maintenant.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A confirmer mais il me semble que maintenant les ressorts pour le fly clutch ne sont pas comme ceux d'origine, il faut donc en acheter des Malossi pour embrayage fly et delta clutch qui eux sont les mêmes

Ce n'est pas maintenant ca a toujours été le cas

ceux pour fly sont a gauche

post-2657-0-71080900-1334563212_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai un embrayage Fly Clutch avec Cylindre 70Cc, mate la signature. Et je dois changer les ressorts d'embrayage car j'ai le City 16 maintenant.

ok! bon en gros le vendeur ta entuber! tu vas le voir et tu lui demandes si il aurait pas ces ressort à la place : https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Nitro-Naked-50/Clutches/Clutch-Springs/M298747-Clutch-Spring-Kit-Fly-und-Delta-Clutch-Racing.html

ces ceux la qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...