Aller au contenu
  • 0

amende bi place


xp6 top rose xdays
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je me suis déjà fais areter alors que j'avais un pote deriere resultat :

le flic: vous avez pas le droit de prendre quelqu'un deriere vous savez

moi: euh oui je sais

le flic: ok bonne journé au revoir

moi: bonne journé :P

voilà bon après il son peut étre plus stricte la dessus en france

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais tkt; légalement (vis-à vis du flic) je pense que tu as le droit de rouler a 2, enfin vois ce qu'il y a marqué sur la carte grise comme l'a dit TZR6...Sinon si tu te plantes comme l'a dit DRD69, c'est plutot bête donc quitte a mettre ton assurance sur 2personnes si tu roules souvent a 2 ;)

@RIT25AUG, en suisse aussi on a le droit de rouler a 2 :D (juste les plaques jaunes n'ont pas le droit je crois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement, si ton véhicules dispose de cale pied arrière, d'une barre ou quelque chose fixer au scooter pour ce tenir avec mais au mieux, regarde sur ta carte grise à côté ou il y marqué "S.1" (Nombre de places assises, y compris celle du conducteur). Si à côté il y marqué "2" tu peux donc amener quelqu'un et ton assurance te couvrira toi et ton passager en cas d'accident. Responsable ou non.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je ne crois pas que les flics vont s'amuser a regarder ton assurance ^^ Je pense que du moment que tu as 2 cales pieds arrière+barre et que sur la carte grise c'est marqué "2places" c'est bon niveau police après l'assurance ne couvre pas je pense si tu es a 2...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...