Thomas83 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est bon j'avoue :fille: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est bon j'avoue :fille: C'est meugnon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est bon j'avoue :fille: c'est vrai que grâce a sa langue il peut tout obtenir ...... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai récupérer sa dans un sale état : après je me suis décider a le refaire donc démontage , poncage , masticage , decoupage , fibrage ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pas mal le thoronet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 De rien lol Aidants tu pourrait m envoyer des tof de la volupte que tu me vends stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Salut se matin j'ai recu ce truck je sais pas ce que c'est j'ais besoin d'aide !! : j'ai peur de l'ouvrir c'est peut être un bombe :o aller je me lance c'est pas une bombe mais un monstre plutot !! demain j'attaque le polissage piston + culasse et ebavurrage sur l'admission :D !!!! Modifié le 6 octobre 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai eu le temps d'ebavurer l'admission et j'ai aligner les tranfert ;) matière a enlever : et matiere enlever :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bien jouer , vivement que tu ramene ta brelle :3 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 je viens de finir de polir ma culasse plus la tete de mon piston sans trop insister et j'ai passer un coup dans l'échappement trop bien de polir dans sa chambre avec de la musique ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bien jouer , vivement que tu ramene ta brelle :3 :love: merci , oui elle marchera bien mieux après :P <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Personne :o ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis la :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 il y a que toi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 il y a que toi :'( Pas grave :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 si un peu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Joli tout ça! Tu vas pouvoir tout assembler du coup :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Un couping de Marseille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Eh oui, Marseille c'est la bombe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci !! oui je vais pouvoir faut que j'achete la patte a joint la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bien tout sa sa avance bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui ça va je vais peut être faire un bon echange la <33 !!! moi : pot bidalot s3r , carburateur 17.5 , variateur stage6 sport pro , boîte à air contre : pack overange stage6 avec galet courroie.. + pipe polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui ça va je vais peut être faire un bon echange la <33 !!! moi : pot bidalot s3r , carburateur 17.5 , variateur stage6 sport pro , boîte à air contre : pack overange stage6 avec galet courroie.. + pipe polini Tu t'est gavé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 degouter ça va être un pot yasuni c16 et la pipe contre ce que j'ai dit c'est pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés