Thomas83 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bonne new J'ai monter mon petit vilebrequin doppler :ouf: ! j'avance bien en ce moment ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bien :D Tu viendra pendant les vac avec obligé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bonne new J'ai monter mon petit vilebrequin doppler :ouf: ! j'avance bien en ce moment ;) Oui !! bravo noublie dans quelques semaines yaura le mien après mdr :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 merci michou et oui obligé ^^ , thomas ta crus j'était un garage ou quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 merci michou et oui obligé ^^ , thomas ta crus j'était un garage ou quoi :D ah ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ah ok merci ;) ho boude pas mais c'est pas comme si on monter un variateur la >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai pas mal bosser j'ai acheter un pied a coulisse digitale pour régler mon squish mais le problème c'est qu'il est encore trop haut , j'ai commencer a mettre l'allumage , j'avais re poli un peu le piston et l’échappement , et j'avais pas mis encore de photo du cache volute terminer la finition est pas terrible sa commencer a me gaver un peu ^^ je balance les photos ;) ! : un petit avant après :D !: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas mal la volupte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 merci michou ! oui c'est pas mal ;) mais je doit t'avouer que je m'en tape un peu même si sa refroidi mieux je prefere le moteur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Owi le moteur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ho ... que oui <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il te reste une semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 je sais pas si je le prend pour c'est vacance la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 je sais pas si je le prend pour c'est vacance la Serieux ? Tu déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bah non je reste même pas une semaine je crois sa dur combien de temps les vacance la ? , a noel je le prend normalement car j'ai mon stage la semaine d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle dure 2 semaines ces vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ok , je verrais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 un peu de new : squich régler , en attente de la big valve polini <3 , et j'ai recperer un pack overange qui avait souffert il était tout rouiller les roulement était mort impossible de l'ouvrir , alors je les refait en changeant les roulement les joint , j'ai remit de la graisse et c'est bon il fonctionne :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bien mon Thoronet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 mdr oui au moins j'ai pas a r'acheter un correcteur a 170e ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Normal si ta un ZIP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 pas compris la ? (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 tu vas mettre le Correcteur GP du Zip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 non c'est un mhr la que j'ai récuperer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés