Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2002 <3 ! 70cc Stage6 racing Sa Tourne !


Thomas83
 Partager

Messages recommandés

et alors? sa veut rien dire! tu serait étonné de voir comment tourne du athena racing sur Minarelli V ici dans mon département avec pot GP! sinon c'est sur tu es vachement trop lourd en galets, ah ouais! ta quoi comme ressort de poussé?

6 grammes et full rouge malossi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ressort de poussée rouge malossi est vraiment mou à chaud à mon goût, le jaune doppler serait préférable pour ton scoot! car il est un peu plus dur et ne ce ramolie pas à chaud comme le malossi. et en galets, essaie de descendre un peu pour voir si tu peux pas gratter en régime moteur car la je trouve pas ton scoot cale sa gueule si tu vois ce que je veux dire ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tourne pas plus fort que sa???

Excuse de te dire sa mais pour marcher comme sa en début de réglage c'est pas mal ^^

après les réglages, quand ils seront nickel (variation; gicleur et avance allumage) ça va être une vrai fusée.

j'étais a coté de lui a 95 compteur scoot il me dépasse largement il doit prendre déjà du 100 105 réel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse de te dire sa mais pour marcher comme sa en début de réglage c'est pas mal ^^

après les réglages, quand ils seront nickel (variation; gicleur et avance allumage) ça va être une vrai fusée.

j'étais a coté de lui a 95 compteur scoot il me dépasse largement il doit prendre déjà du 100 105 réel :)

ce n'est rien sa tomas83270 MDR toi par ex avec le cylindre et la configuration que tu a sur ta stunt, je trouve sa bizarre que tu fais que 95km/h! compteur stunt en plus alors que ta un pot de détente! tu serai étonné de voir à combien on le pousse dans mon département compteur voiture ce cylindre avec juste carburateur variateur embrayage clavette décalée et transmi rallongé et le must pour nous en dernier pot GP.

tiens regarde juste un ptit avant goût :

booster en 10 pouces attention!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est rien sa tomas83270 MDR toi par ex avec le cylindre et la configuration que tu a sur ta stunt, je trouve sa bizarre que tu fais que 95km/h! compteur stunt en plus alors que ta un pot de détente! tu serai étonné de voir à combien on le pousse dans mon département compteur voiture ce cylindre avec juste carburateur variateur embrayage clavette décalée et transmi rallongé et le must pour nous en dernier pot GP.

tiens regarde juste un ptit avant goût :

booster en 10 pouces attention!

95km/h c'est pas mal j'ai pas de big valve embrayage origine vilebrequin origine pipe origine c'est juste que j'ai pas toute la configuration qui suit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on n'a pas besoin de tous ce que tu vien de dire non plus, je te le répète! à part juste l'embrayage car on n'aime bien faire crier no scoot ici! mais ont les fait pas crier pour rien non plus!

et puis le faite que t'ai pas toute ta configuration ne veux rien dire encore! juste avec ce que tu a sur ton scoot, même si tu na pas transmi, tu devrais faire plus compteur Stunt! déja tu peux aisément passer en full rouge malossi, un conseille! tu vas voir la diff tous de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !