Thomas83 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 lol on n'a pas besoin de tous ce que tu vien de dire non plus, je te le répète! à part juste l'embrayage car on n'aime bien faire crier no scoot ici! mais ont les fait pas crier pour rien non plus! et puis le faite que t'ai pas toute ta configuration ne veux rien dire encore! juste avec ce que tu a sur ton scoot, même si tu na pas transmi, tu devrais faire plus compteur Stunt! déja tu peux aisément passer en full rouge malossi, un conseille! tu vas voir la diff tous de suite! ouai ! donc dans ta region mon scoot devrais monter a 180 avec ce que j'ai et un dr a 142 km/h faut pas rever , le mec sur le compteur et même pas a 140 , déjà mon Stage6 marche assez vite avec la transmi origine que j'ai , sur vaux moteur c'est des transmission de tmax ou quoi ? mon scoot marche déjà bien et encore la varia et pas régler ! et transmission origine , le 90 mxs monte a 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 LOL Faut pas rêver. Il marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) ouai ! donc dans ta region mon scoot devrais monter a 180 avec ce que j'ai et un dr a 142 km/h faut pas rever , le mec sur le compteur et même pas a 140 , déjà mon Stage6 marche assez vite avec la transmi origine que j'ai , sur vaux moteur c'est des transmission de tmax ou quoi ? mon scoot marche déjà bien et encore la varia et pas régler ! et transmission origine , le 90 mxs monte a 200 ? il a 130 135 plus exactement sur pot GP compteur voiture! (moi je me basais pas sur son compteur sigma au mec du booster! c'est sur c'est vraiment pas calibré à la roue! et non c'est pas des transmi t max MDR c'est juste qu'il la rallongé sa transmi a lui. et il rame pas du tous! après pour le tien j'ai jamais dit qu'il marchais pas bien attention! j'ai juste dit que pour moi perso, il ronfle pas assez! tu peux mieux faire ;) après en vitesse de pointe, avec la transmi des booster, n'espère pas faire un grand nombre sa c'est sur! Modifié le 21 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 sur je peux mieux faire transmi nitro carter top perf , galet entre 4.5 et 5 je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 transmi nitro! pff à chier <_< sa rajoute a peine je trouve! avec ton cylindre, tu peux facilement mettre une 15/42 secondaire polini ou une 15/39 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 transmi nitro! pff à chier <_< sa rajoute a peine je trouve! avec ton cylindre, tu peux facilement mettre une 15/42 secondaire polini ou une 15/39 ;) justement je veux pas trop je prefere l'accélération que la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 justement je veux pas trop je prefere l'accélération que la pointe T'as tout compris toi :D' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ho que oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ho que oui !! On veut quiché le guidon dès le départ à 0km/h :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 justement je veux pas trop je prefere l'accélération que la pointe euh... thomas! j'ai une 15/42 secondaire polini sur mon scoot et il cabre pour rien si je le tien pas! si tu sais bien réglé, tu perd presque rien en bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 euh... thomas! j'ai une 15/42 secondaire polini sur mon scoot et il cabre pour rien si je le tien pas! si tu sais bien réglé, tu perd presque rien en bas ;) tu sais sa perd quand même ; même rouler a 110 avec un 50 a la base c'est largement suffisant :D Je veux que sa watt moi , je vais sûrement me racheter des galet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tu sais sa perd quand même ; même rouler a 110 avec un 50 a la base c'est largement suffisant :D Je veux que sa watt moi , je vais sûrement me racheter des galet ;) moi j'ai senti aucune perte sérieux! je te montrerais une vidéo pour tu sois convaincu. pour les galets, ce serait une bonne chose de faite en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 moi j'ai senti aucune perte sérieux! je te montrerais une vidéo pour tu sois convaincu. pour les galets, ce serait une bonne chose de faite en effet. ouai montre moi sa ;) , du 4.5 ça doit être bon non ? enfin mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ouai montre moi sa ;) , du 4.5 ça doit être bon non ? enfin mieux j'ai du 4.5 je te ferais tester si tu ve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ouai montre moi sa ;) , du 4.5 ça doit être bon non ? enfin mieux ok je te ferais sa! pour les galets, t'es combien grammes la déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ok je te ferais sa! pour les galets, t'es combien grammes la déja? 6 gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ah ba ouais teste, mais jusqu'a 4.5 sans transmi, je pense que ça va gueuler trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ah ba ouais teste, mais jusqu'a 4.5 sans transmi, je pense que ça va gueuler trop. bon bah je vais essayer du 4.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 j'ai du 4.5 je te ferais tester si tu ve :) on va essayer sa ;) petit kinder tu a plus de 4.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 on va essayer sa ;) petit kinder tu a plus de 4.5 ? Non j'ai 3.4 3.8 et 4.5 kinder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 à part 6 gramme, ta pas d'autre galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui passe a 5 gr tu vas ressentir une sacré différence en full rouge c'est le top c'est un bon compromis il doit lever au 1/4 de poignée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui des 5g serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ok je vais voir sa ;) merci mon kinder va me preter les siens pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas mal ce projet je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés