Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2002 <3 ! 70cc Stage6 racing Sa Tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

lol on n'a pas besoin de tous ce que tu vien de dire non plus, je te le répète! à part juste l'embrayage car on n'aime bien faire crier no scoot ici! mais ont les fait pas crier pour rien non plus!

et puis le faite que t'ai pas toute ta configuration ne veux rien dire encore! juste avec ce que tu a sur ton scoot, même si tu na pas transmi, tu devrais faire plus compteur Stunt! déja tu peux aisément passer en full rouge malossi, un conseille! tu vas voir la diff tous de suite!

ouai ! donc dans ta region mon scoot devrais monter a 180 avec ce que j'ai et un dr a 142 km/h faut pas rever , le mec sur le compteur et même pas a 140 , déjà mon Stage6 marche assez vite avec la transmi origine que j'ai , sur vaux moteur c'est des transmission de tmax ou quoi ?

mon scoot marche déjà bien et encore la varia et pas régler ! et transmission origine , le 90 mxs monte a 200 ?

ouai ! donc dans ta region mon scoot devrais monter a 180 avec ce que j'ai et un dr a 142 km/h faut pas rever , le mec sur le compteur et même pas a 140 , déjà mon Stage6 marche assez vite avec la transmi origine que j'ai , sur vaux moteur c'est des transmission de tmax ou quoi ?

mon scoot marche déjà bien et encore la varia et pas régler ! et transmission origine , le 90 mxs monte a 200 ?

il a 130 135 plus exactement sur pot GP compteur voiture! (moi je me basais pas sur son compteur sigma au mec du booster! c'est sur c'est vraiment pas calibré à la roue! et non c'est pas des transmi t max MDR c'est juste qu'il la rallongé sa transmi a lui. et il rame pas du tous! après pour le tien j'ai jamais dit qu'il marchais pas bien attention! j'ai juste dit que pour moi perso, il ronfle pas assez! tu peux mieux faire ;) après en vitesse de pointe, avec la transmi des booster, n'espère pas faire un grand nombre sa c'est sur!

Modifié par RyDeR_3.i

euh... thomas! j'ai une 15/42 secondaire polini sur mon scoot et il cabre pour rien si je le tien pas! si tu sais bien réglé, tu perd presque rien en bas ;)

tu sais sa perd quand même ; même rouler a 110 avec un 50 a la base c'est largement suffisant :D Je veux que sa watt moi , je vais sûrement me racheter des galet ;)

tu sais sa perd quand même ; même rouler a 110 avec un 50 a la base c'est largement suffisant :D Je veux que sa watt moi , je vais sûrement me racheter des galet ;)

moi j'ai senti aucune perte sérieux! je te montrerais une vidéo pour tu sois convaincu. pour les galets, ce serait une bonne chose de faite en effet.

• 1 mois plus tard...