Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Salut, Je démarre tres bien a froid mais a chaud il a de la difficulté pourtant ma bougie est neuve ? -_- bougie br9hs dr evo 70cc reste origine Modifié le 4 juillet 2012 par Frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Frank Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ah j'avais mal compris je croyé qu'il avait du mal a démaré son scoot a chaud ! dsl :s ouais,aussi le scoot part mal a chaud je dois donner un coup d'accélérateur pour démarrer et a froid ça démarre tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro50200 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 sela vient d'un joint spy de villbrequin verifie s'il ne fuit pas ! ;) Moi je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 merci d'autre avis ? up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 si tu as un kit 70 le reste origine il faut bien régler ta variation si tu la pas fait change de ressort pour des un peu plus dur est régle bien tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 si tu as un kit 70 le reste origine il faut bien régler ta variation si tu la pas fait change de ressort pour des un peu plus dur est régle bien tes galet Pour les galets j'ai 5.5g et l'embrayage ressort de poussée jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro50200 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 et tes 3 petits ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 tu as déjà le pousser jaune malossi avec tes 5.5 tu as pas de trou de 30 a 50 km/h? est oui tes ressort d embayage sont jaune aussi ou d origine si il sont d origine passe les également en jaune aussi est régle bien tes galet ton carburateur aussi est bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niik0lahh Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai le même problème que toi quand il est chaud faut que j'attende d'être à 50 avant qu'il se lance ... Et sa m'enerve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) tu as déjà le pousser jaune malossi avec tes 5.5 tu as pas de trou de 30 a 50 km/h? est oui tes ressort d embayage sont jaune aussi ou d origine si il sont d origine passe les également en jaune aussi est régle bien tes galet ton carburateur aussi est bien régler ? non pas de trou entre 30 et 50 km/h j'ai un tres bon decollage grosse accélération et vitesse de pointe 70 75 sur compteur origine pour mon gicleur c'est un 85 avec boîte à air origine, les petit ressort son origine pour le problème de démarrage a chaud ça le fessais aussi avec mon cylindre d'origine peut être l'allumage a changer ? Modifié le 4 juillet 2012 par Frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ton carburateur est bien régler tes galet aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro50200 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 non non ca ne vient pas de l'allumage je suis presque sur que c'est un joint spy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 si ce serait le joint spy il decollerais pas au démarrage est tu arriverais même pas a une pointe tu accélère c'est limite qu il ce coupe ou il s etouffe fait déjà une pointe de 300 mettre +/- est coupe le contact est tu regarde direct ta bougie si elle est marron c'est ta variation a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 si ce serait le joint spy il decollerais pas au démarrage est tu arriverais même pas a une pointe tu accélère c'est limite qu il ce coupe ou il s etouffe fait déjà une pointe de 300 mettre +/- est coupe le contact est tu regarde direct ta bougie si elle est marron c'est ta variation a régler La bougie est noir a bas régime et brune après une pointe normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) oui c'est normal a bas régime si après une pointe elle est bien marron c'est que c'est bon il te reste la variation tu as tester le trait au variateur voir ou ta courroie arrive bien toute en haut ? le but est de faire un trait qui part du canon au bort du variateur tu fait une pointe est le but est d avoir 2 mm maxi du trait après une pointe si il y as plus de 2 mm c'est soit galet trop léger ou trop lourd ou pousser trop dur tu as de la bonne reprise ? elle dur lomgtent ou pas ta reprise ? test le trait est voit combient il te reste de ton trait est tu test 1 gr plus lourd ou 1 gr plus léger jusque a que ca monte bien Modifié le 5 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) oui c'est normal a bas régime si après une pointe elle est bien marron c'est que c'est bon il te reste la variation tu as tester le trait au variateur voir ou ta courroie arrive bien toute en haut ? le but est de faire un trait qui part du canon au bort du variateur tu fait une pointe est le but est d avoir 2 mm maxi du trait après une pointe si il y as plus de 2 mm c'est soit galet trop léger ou trop lourd ou pousser trop dur tu as de la bonne reprise ? elle dur lomgtent ou pas ta reprise ? test le trait est voit combient il te reste de ton trait est tu test 1 gr plus lourd ou 1 gr plus léger jusque a que ca monte bien avant j'avais aucune reprise beaucoup de difficulté a monter une cote avec mon ressort de poussé d'origine la j'ai le jaune et c'est beaucoup mieux Modifié le 5 juillet 2012 par Frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ok plus qu as affiner tes galet il faut que tu fait le test du trait au variateur qui par du canon au bort du variateur tu roule fait une pointe est tu regarde ou arrive ta courroie le but est d avoir 2 mm maxi du trait au bort du variateur est d avoitr une bonne reprise tu vas le sentir quand ca sera bon joue avec tes galet tu en as des combient la ? test 6 gr avec le test du trait est tu baisse en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro50200 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ah j'avais mal compris je croyé qu'il avait du mal a démaré son scoot a chaud ! dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Peut être la bougie est trop chaude change la pour une b10hs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Gicleur un poil trop petit? A froid il y a le stater donc ca démarre, pas a chaud, c'est peut être ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Gicleur un poil trop petit? A froid il y a le stater donc ca démarre, pas a chaud, c'est peut être ca. j'ai regarder bougie brune chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 si ta bougie est ok c'est ta variation essai de baisser un peu tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 si ta bougie est ok c'est ta variation essai de baisser un peu tes galet Moi je dirais plus que c'est son régime moteur trop bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 non je pense pas parce qu il as une super accélération des le départ si il te reste plus de 2 mm au bort du variateur c'est tes galet a alleger faut que tu trouve le bon compromis accélération reprise est pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frank Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 non je pense pas parce qu il as une super accélération des le départ si il te reste plus de 2 mm au bort du variateur c'est tes galet a alleger faut que tu trouve le bon compromis accélération reprise est pointe J'ai monter un peu le régime moteur démarre du premier coup a chaud plus besoin de donner un coup d'accélérateur resolu merci a tous :) J'ai tester ton truc pour les galets et la ligne disparais completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Frank
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Je démarre tres bien a froid mais a chaud il a de la difficulté pourtant ma bougie est neuve ? -_-
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