Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage à chaud


Frank
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

ah j'avais mal compris je croyé qu'il avait du mal a démaré son scoot a chaud ! dsl :s

ouais,aussi le scoot part mal a chaud je dois donner un coup d'accélérateur pour démarrer et a froid ça démarre tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as un kit 70 le reste origine il faut bien régler ta variation si tu la pas fait change de ressort pour des un peu plus dur est régle bien tes galet

Pour les galets j'ai 5.5g et l'embrayage ressort de poussée jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as déjà le pousser jaune malossi avec tes 5.5 tu as pas de trou de 30 a 50 km/h?

est oui tes ressort d embayage sont jaune aussi ou d origine si il sont d origine passe les également en jaune aussi

est régle bien tes galet

ton carburateur aussi est bien régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as déjà le pousser jaune malossi avec tes 5.5 tu as pas de trou de 30 a 50 km/h?

est oui tes ressort d embayage sont jaune aussi ou d origine si il sont d origine passe les également en jaune aussi

est régle bien tes galet

ton carburateur aussi est bien régler ?

non pas de trou entre 30 et 50 km/h j'ai un tres bon decollage grosse accélération et vitesse de pointe 70 75 sur compteur origine pour mon gicleur c'est un 85 avec boîte à air origine, les petit ressort son origine

pour le problème de démarrage a chaud ça le fessais aussi avec mon cylindre d'origine peut être l'allumage a changer ?

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ce serait le joint spy il decollerais pas au démarrage est tu arriverais même pas a une pointe tu accélère c'est limite qu il ce coupe ou il s etouffe

fait déjà une pointe de 300 mettre +/- est coupe le contact est tu regarde direct ta bougie si elle est marron c'est ta variation a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ce serait le joint spy il decollerais pas au démarrage est tu arriverais même pas a une pointe tu accélère c'est limite qu il ce coupe ou il s etouffe

fait déjà une pointe de 300 mettre +/- est coupe le contact est tu regarde direct ta bougie si elle est marron c'est ta variation a régler

La bougie est noir a bas régime et brune après une pointe normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est normal a bas régime si après une pointe elle est bien marron c'est que c'est bon

il te reste la variation tu as tester le trait au variateur voir ou ta courroie arrive bien toute en haut ?

le but est de faire un trait qui part du canon au bort du variateur tu fait une pointe est le but est d avoir 2 mm maxi du trait après une pointe

si il y as plus de 2 mm c'est soit galet trop léger ou trop lourd ou pousser trop dur tu as de la bonne reprise ? elle dur lomgtent ou pas ta reprise ? test le trait est voit combient il te reste de ton trait est tu test 1 gr plus lourd ou 1 gr plus léger jusque a que ca monte bien

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est normal a bas régime si après une pointe elle est bien marron c'est que c'est bon

il te reste la variation tu as tester le trait au variateur voir ou ta courroie arrive bien toute en haut ?

le but est de faire un trait qui part du canon au bort du variateur tu fait une pointe est le but est d avoir 2 mm maxi du trait après une pointe

si il y as plus de 2 mm c'est soit galet trop léger ou trop lourd ou pousser trop dur tu as de la bonne reprise ? elle dur lomgtent ou pas ta reprise ? test le trait est voit combient il te reste de ton trait est tu test 1 gr plus lourd ou 1 gr plus léger jusque a que ca monte bien

avant j'avais aucune reprise beaucoup de difficulté a monter une cote avec mon ressort de poussé d'origine la j'ai le jaune et c'est beaucoup mieux

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok plus qu as affiner tes galet il faut que tu fait le test du trait au variateur qui par du canon au bort du variateur tu roule fait une pointe est tu regarde ou arrive ta courroie le but est d avoir 2 mm maxi du trait au bort du variateur est d avoitr une bonne reprise tu vas le sentir quand ca sera bon joue avec tes galet tu en as des combient la ?

test 6 gr avec le test du trait est tu baisse en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je pense pas parce qu il as une super accélération des le départ si il te reste plus de 2 mm au bort du variateur c'est tes galet a alleger faut que tu trouve le bon compromis accélération reprise est pointe

J'ai monter un peu le régime moteur démarre du premier coup a chaud plus besoin de donner un coup d'accélérateur resolu merci a tous :)

J'ai tester ton truc pour les galets et la ligne disparais completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux