Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment avoir plus de puissance ?


Naked79
 Partager

Question

Bonjour je viens d'avoir un booster naked 13 pouce en neuf mais je ne dépasse pas les 55 km/h comment faire pour avoir plus de puissance et le Scoot na que 15 km au compteur est ce que je doit attendre le rodage ?

mais je fais un rodage de 500 km ou 1000 km

Que me conseillez vous ,?

Modifié par Naked79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je viens d'avoir un booster naked 13 pouce en neuf mais je ne dépasse pas les 55 km/h comment faire pour avoir plus de puissance et le Scoot na que 15 km au compteur est ce que je doit attendre le rodage ?

mais je fais un rodage de 500 km ou 1000 km

Que me conseillez vous ,?

Tu la acheté dans un garage ? Si oui il aurait du déjà tout de dire concérnant le rodage. Rodage fait 500 km, accélère pas comme un fou bref va voir dans les tutoriel il y en à un sur le rodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, un moteur 2 temps, c'est 500 km de rodage pour le haut-moteur, et le reste des pièces moteur sera rôdée d'ici là.

1.000 km c'est pour un moteur 4 temps, et encore certains tirent dedans à 700 km et c'est bon.

Débride-le passé le rodage, tu consommera moins et la machine marchera bien mieux. ;)

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est 500 km le rodage a pas plus de 50 km/h

le débride pas touche a rien pour le moment si il est encore garantie si tu touche ta garantie saute ou ton mecano va te prendre la tete parce que tu aurra toucher si il arrive une couille il dira que c'est toi donc fait bien ton rodage est après voit pour le reste sinon si tu compte quand même le débrider touche en un mots a ton pro ou fait le faire par celui ci au moins tes couvert pour la garantie surtout mbk ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...