nonoxik Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour a tous je met en vente mon pack overrange MHR qui comprend: 1 variateur mhr GP avec 2 jeux de galets 1correcteur de couple GP MHR 1 courroie Malossi neuve et pour complété ce pack je rajoute, 1 embrayage polini 3G + 1 cloche malossi Toute ces pièces sont dans un excellent état et j en veux 200e fdpc. Photo sur demande que si réellement intérréssé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millo Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 salut di moi ton pack overrange se monte sur mbk match-g?et si oui peu tu m'envoié quelque foto.merci. bonne soirée. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 01:41, millo a dit : salut di moi ton pack overrange se monte sur mbk match-g?et si oui peu tu m'envoié quelque foto.merci. bonne soirée. :D tu peux l adapter sur tt moteur minarelli mbk je t enverrai des tof par mail ou mms des que orange aura retabli leur reseau car depuis jeudi je galère ... Tte les pieces ont un meeting donc neuve voilà a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 01:41, millo a dit : salut di moi ton pack overrange se monte sur mbk match-g?et si oui peu tu m'envoié quelque foto.merci. bonne soirée. :D slt donne moi ton tel ou mail en MP que je t envoie les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Il a combien de km ? :) Modifié le 9 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 18:39, LMichou13 a dit : Il a combien de km ? :) 1meeting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 19:57, nonoxik a dit : 1meeting ! C'est beaucoup trop :/ Non je rigoule ^^ Peut tu m'envoyer des photos en MP ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 20:08, LMichou13 a dit : C'est beaucoup trop :/ Non je rigoule ^^ Peut tu m'envoyer des photos en MP ? :) non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante :lol: Mais photo seulement par mms ou mail donc donne moi ca en mp si tu veux.... Mon téléphone me sert de modem donc ajout de photo sur le net impossible!! Et crois moi je suis le premier blazé!! Mais bon au moins seul les vrais connaisseurs m en réclame et s intérresse a mes pièces comme ça, ça m évite de perdre beaucoup de tps avec tous ces curieux qui te pose 50milles question sur tes photos et qui ne te prendrons au final jamais rien!!!Je te lâche mon tel car rarement connécté(en mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 20:08, LMichou13 a dit : C'est beaucoup trop :/ Non je rigoule ^^ Peut tu m'envoyer des photos en MP ? :) j'ai fait les photo j attend de tes news pour t envoyer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Photo envoyé ...... Je rajoute un jeu de galets si sérieux et rapide!! Grammage au choix a 0,5 près bien sur !! Je ne dispose pas de TOUS les poids! Allé up up up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste-83 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut, je voulais savoir si y'avais moyen d'avoir des photos, mais il me faurait que le correcteur est la cloche merci d'avance est bonne journée :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le 11/07/2012 à 03:40, Baptiste-83 a dit : Salut, je voulais savoir si y'avais moyen d'avoir des photos, mais il me faurait que le correcteur est la cloche merci d'avance est bonne journée :) je vends le pack complet avec courroie et 3 jeux de galets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 tu vend pas au detail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 allé UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Membre sérieux up pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le 14/07/2012 à 16:36, Thomas83 a dit : Membre sérieux up pour lui ! Merci mec!! Et alors le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le 14/07/2012 à 21:22, nonoxik a dit : Merci mec!! Et alors le carburateur? derien super !!! mais la j'ai des des troue je sais pas pourquoi il marchais bien et la bougier et marron je comprend pas si tu peux m'aider en MP:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 alors les gars que de la bonne pièces!!!! Pour ts ceux qui n ont peu être pas confiance, c'est loin d être ma 1ère vente, pas le tps d actualiser mon statut c'est tout!!! Plus dune personne peuvent vous le confirmer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 alors les gars!!!!! allez up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 petit up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Embrayage et cloche vendu donc il reste LE PACK OVERRANGE pour 160e les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 AVEC EMBRAYAGE OU SANS EMBRAYAGE! C' EST COMME VOUS VOULEZ!! AVEC EMBRAYAGE POLINI 3G, 190e! SANS EMBRAYAGE , 160e! tout est NEUF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG34 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 tu peux vendre que le variateur avec la poulie et la courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le 06/08/2012 à 11:31, MG34 a dit : tu peux vendre que le variateur avec la poulie et la courroie ? J en vends un autre seul!! Mais je t ai déjà repondu je crois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés