Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis mhr team 78.5cc et mvt 90cc euro3


lordSSS ace
 Partager

Question

slt ,

voilà je cherche des avis sur ces 2 cylindre qui m' intéresse fortement, chevaux,solidité...

malossi mhr team 78.5cc euro 3

post-4886-0-44320600-1341443908_thumb.jp

j'ai lus qu'il développe 23cv seulement, bien sur avec tous se qui suit,..

mvt 90cc euro 3

post-4886-0-42969800-1341444027_thumb.jp

28cv voir 30cv d’après mvt.

le cylindre sera accompagné d'un pot r3, carburateur 28 et d'un allumage (des que je trouve un model pour ma gpr qui passe avec le balancier)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

23cv seulement ? .. c'est déjà plus que pas mal ..

Puis moi je prendrais le Mhr, parait que c'est incassable limite et ca tient bien les bornes !

+1 pour le team, oui seulement car je cherche un truc qui me ferra décoler car je tape du 124km/h voir 127 seulement avec mon bidalot replica et le couple me manque sur les bas régime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, oui les aniciens bidalots etaient pas au top sur les bas régime. Le MVT pour l'avoir vu tourner en grosse configuration avec pvl bidalot, carburateur 30 DO, etc.... Il envoi sec un pote a moi est arrive 10e de sa categorie a bordeau avec ce cylindre. Le team marche moins bien mais plus axe sur la solidite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement le bidalot replica suffit large pour du all days bien prépa , ca sort 20 cv pour roulé tous les jours , tu veux quoi de plus ^^

je veux du couple :D j'habite en region montagneuse et je veux du lourd, 20cv il sont bien calme à mon humble avis lol.

Et puis en réalité il en fera plutôt 18 le team que 23, ils mettent ces valeurs là pour faire vendre, sinon le team niveau fiabilité c'est le top.

ok donc tu me conseil de prendre le team 80cc pour euro 3 et de mettre mon bidalot au placard, accompagné d'un carburateur 24 pour rouler tous les jours sa iras? :bave:

Salut, oui les aniciens bidalots etaient pas au top sur les bas régime. Le MVT pour l'avoir vu tourner en grosse configuration avec pvl bidalot, carburateur 30 DO, etc.... Il envoi sec un pote a moi est arrive 10e de sa categorie a bordeau avec ce cylindre. Le team marche moins bien mais plus axe sur la solidite

justement je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le mvt, solidité, vitesse max selon la configuration.. pour le all day tu pense que sa iras avec carburateur 28?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien regle et tres bien entretenu c'est possible mais pas aussi solide que le MHR

ok épis carburateur 28 je me dis que pour tous les jours sa fais gros..

Ouais et avec tu fais un alignement au bas moteur et ce sera nickel.

sa marche je le commande demain avec carburateur 24 ou 28? TU en pense quoi

Franchement le bidalot replica suffit large pour du all days bien prépa , ca sort 20 cv pour roulé tous les jours , tu veux quoi de plus ^^

bidalot replica, 20cv?? :| la moitier des poney se sont fais la mal car vus comment sa avance bin, lool faut dire que je suit habitué au mhr team donc je le trouve mou a coté bien que la prépa n'est pas la même..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , le bidalot sort 20 cv, et arnaud de bidalot a indiqué qu'il avez réussis full préparé a en sortir 22 sinon , la mienne étant passé au banc , je sort 14.5 cv avec ce que j'ai a la roue arrière( a savoir , que j'ai un vieux pot conti et un allumage origine) , donc sois t'es trés mal reglé , sois je ne sais pas mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , le bidalot sort 20 cv, et arnaud de bidalot a indiqué qu'il avez réussis full préparé a en sortir 22 sinon , la mienne étant passé au banc , je sort 14.5 cv avec ce que j'ai a la roue arrière( a savoir , que j'ai un vieux pot conti et un allumage origine) , donc sois t'es trés mal reglé , sois je ne sais pas mais bon

ok 22cv mes moteur préparé, j'ai aussi un pot mal adapter et allumage d'origine, carburateur 21,transmi 15/53 ,je tape les 124km/h et toi quel configuration et combien en pointe? Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok 22cv mes moteur préparé, j'ai aussi un pot mal adapter et allumage d'origine, carburateur 21 ,je tape les 124km/h et toi quel configuration et combien en pointe?

je prend , et j'insiste bien COMPTEUR 131 km/h avec une transmission 15/47 j'ai mis un pignon de 13 pour rigolé l'autr ejour , et ca leve tout seul en première et ca leve un peu en deux donc bon je comprend pas, fait une vidéo de ta motos parcque a t'écouté c'est un veaux alors que ta quand même un " gros" kit entre les mains

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prend , et j'insiste bien COMPTEUR 131 km/h avec une transmission 15/47 j'ai mis un pignon de 13 pour rigolé l'autr ejour , et ca leve tout seul en première et ca leve un peu en deux donc bon je comprend pas, fait une vidéo de ta motos parcque a t'écouté c'est un veaux alors que ta quand même un " gros" kit entre les mains

lol c pas un veau, j'ai pas aligner mes carter, le carburateur 21 est trop petit, j'ai la Bac d'origine et mon record est de 127km/h sur autoroute (j'ai joué dans l'avance et le carburateur et j'ai perdu mes réglage!!) avec une transmi en 15/47 je pense avoir la même vitesse de pointe que toi donc t’inquiète ces juste que je suis toujours a la recherche de plus de sensation, je louche sur le bidalot 94cc,avec carburateur 34, allumage et tout mais j’hésite a investir autant dans une 50cc, raison ou folie :s pres de 1500e de prépa sans compter l'entretient et la consommation.. lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...