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lordSSS ace

mécaboîte quel allumage pour derbi gpr euro3 ?

Question

slt,

voilà je suis a la recherche d'un allumage plus performant pour ma gpr, mon choix se limite a un Stage6 r/t qui est le seul a possédé l'entaille pour permettre au balancier de passer , savez vous si il existe d'autre model pour ma moto?

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7 réponses à cette question

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Après sur les autres allumages tu peux couper la partie de la platine pour laisser passer le balancier il me semble que certains l'ont fait.

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Le mvt millenium , pour conserver ton démarreur :x ou sinon , tu laisse l'origine et monte une bobine rouge a avance variable , avec l'antiparasite etc

le mvt n'est pas très performant d’après mes recherche :| , la bobine rouge je la trouve seulement pour minarelli.

Après sur les autres allumages tu peux couper la partie de la platine pour laisser passer le balancier il me semble que certains l'ont fait.

c'etais mon intention en cas de dernier recours mais si je me loupe la facture sera salée.. :cool2:

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La bobine passe sur n'importe qu'elle allumage tant que c'est un ducati ^^ comme sa , ca te permet de passé en variable , sans changé d'allumage c'est ce que j'avez mis sur ma gpr j'ai gagné bien 5 km/h une patate 2x superieur et une monté en régime super franche

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Ouais mais ça vaut pas un allumage à rotor interne et puis le rotor d'origine est pas hyper équilibré donc c'est pas le top.

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oui moi j'ai couper la platine sur mon mvt a rotor interne =)

oula je crois que je vais faire pareil

La bobine passe sur n'importe qu'elle allumage tant que c'est un ducati ^^ comme sa , ca te permet de passé en variable , sans changé d'allumage c'est ce que j'avez mis sur ma gpr j'ai gagné bien 5 km/h une patate 2x superieur et une monté en régime super franche

effectivement sa ne vaut pas un allumage mes merci de l'info

Ouais mais ça vaut pas un allumage à rotor interne et puis le rotor d'origine est pas hyper équilibré donc c'est pas le top.

tu pense que l'allumage bidalot réduirait l'espérance de vie de mon kit vus le couple supérieur?

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