Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel allumage pour derbi gpr euro3 ?


lordSSS ace
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mvt millenium , pour conserver ton démarreur :x ou sinon , tu laisse l'origine et monte une bobine rouge a avance variable , avec l'antiparasite etc

le mvt n'est pas très performant d’après mes recherche :| , la bobine rouge je la trouve seulement pour minarelli.

Après sur les autres allumages tu peux couper la partie de la platine pour laisser passer le balancier il me semble que certains l'ont fait.

c'etais mon intention en cas de dernier recours mais si je me loupe la facture sera salée.. :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bobine passe sur n'importe qu'elle allumage tant que c'est un ducati ^^ comme sa , ca te permet de passé en variable , sans changé d'allumage c'est ce que j'avez mis sur ma gpr j'ai gagné bien 5 km/h une patate 2x superieur et une monté en régime super franche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moi j'ai couper la platine sur mon mvt a rotor interne =)

oula je crois que je vais faire pareil

La bobine passe sur n'importe qu'elle allumage tant que c'est un ducati ^^ comme sa , ca te permet de passé en variable , sans changé d'allumage c'est ce que j'avez mis sur ma gpr j'ai gagné bien 5 km/h une patate 2x superieur et une monté en régime super franche

effectivement sa ne vaut pas un allumage mes merci de l'info

Ouais mais ça vaut pas un allumage à rotor interne et puis le rotor d'origine est pas hyper équilibré donc c'est pas le top.

tu pense que l'allumage bidalot réduirait l'espérance de vie de mon kit vus le couple supérieur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...