Amazz56 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, mon nitro démarre roule sur 100 mettre jusqu'a caller , j'arrive a le laisser allumer en accelerant sinon il cale, je suis en rodage, j'ai un gicleur de 92 pour juste un pot bidalot s3r j'ai nettoyer mon carburateur et sa marche toujours pas :/ est-ce que vous pensez que c'est du au gicleur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Peut-être le starter qui reste enclenché, ou alors tous les réglages carbus beaucoup trop riche, s'il tiens pas le ralenti, essaie de diminuer la richesse de ralenti déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazz56 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il tiens tres bien le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as juste l'échappement ? Sinon gicleur trop gros apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est quoi ta configuration à part le pot tes d origine ? sur quel carburateur est boîte à air ou cornet ? si c'est une boîte à air c'est quel manchon un coude a 90 ° ou un rond en caoutchouc situer entre le carburateur est la boîte à air si c'est un coude c'est autours de 80 si c'est un manchon simple un rond ton gicleur doit être pas mal vis de richesse a voir celon ceux que tu as comme raccord aiguille au 3 eme cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazz56 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Origine sauf le pot, c'est un coude je vais allez demain acheter un gicleur et voir ça merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés