Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 salut je sait pas quoi mettre comme potence et guidon sur mon spirit sachant que jantes nitro noir bord polis et pareil pour les fourreaux et coques noires ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Potence : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1067-potence-bcd-design-rx-cnc-series.html Guidon :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/guidon-str8-street-bike-chrome.html ça ferai pas mal sur ton scoot après faut voir au niveau de ton budget, ça reviens au alentour de 50 Euros ce que je t'ai link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 09:45, Nerxos a dit : Potence : http://www.scooter-s...cnc-series.html Guidon :http://www.maxiscoot...ike-chrome.html ça ferai pas mal sur ton scoot après faut voir au niveau de ton budget, ça reviens au alentour de 50 Euros ce que je t'ai link Je pense comme a dit Nerxos potence noir et guidon chrome passerez bien ou l'inverse potence chrome guidon noir comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok la bcd rx est juste magnifique ... mais un peu chere , le guidon je les déjà en blanc je pourrais toujours le polir ;) pas d'autre potence un peu moins chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oups, Désolé je n'ai pas regarder le prix de la potence avant de la link ... Une comme ça pourrait allez :) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/potence-droite-one-mbk-booster-yamaha-bw-s-court-noir-mat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 j'ai la même en tnt est blanche ^^ au pire je peux polir la potence et peindre le guidon ou j'achete un guidon drag sur potence droite je sais pas ce que sa donne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ça dépend tu pourrais mettre combien dans les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 laisse tomber je verrais bien si je trouve un truck je fais souvent des affaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pas de soucis ;) mais je te conseil guidon chromé et potence noir ça le ferai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 10:08, Thomas83 a dit : ou j'achete un guidon drag sur potence droite je sais pas ce que sa donne :/ Moi j'aime bien les guidons droits, c'est originale et je prefere pour la position de conduite, après je verrais soit plutot un full chrome pour potence et guidon ou alors plutot full noir. Si tu cherche un guidon drag je vends le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 10:30, Franklin a dit : Moi j'aime bien les guidons droits, c'est originale et je prefere pour la position de conduite, après je verrais soit plutot un full chrome pour potence et guidon ou alors plutot full noir. Si tu cherche un guidon drag je vends le mien combien le guidon ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 09:45, Nerxos a dit : Potence : http://www.scooter-s...cnc-series.html Guidon :http://www.maxiscoot...ike-chrome.html ça ferai pas mal sur ton scoot après faut voir au niveau de ton budget, ça reviens au alentour de 50 Euros ce que je t'ai link 50€ t'a même pas la potence elle coute 80€. Sinon une potence ssp sa te plaît pas? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 11:07, .::S2::. a dit : 50€ t'a même pas la potence elle coute 80€. Sinon une potence ssp sa te plaît pas? :P non pas du tout ça fait gros je trouve et elle est bizarre a mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 06/07/2012 à 11:07, .::S2::. a dit : 50€ t'a même pas la potence elle coute 80€. Sinon une potence ssp sa te plaît pas? :P Ouais c'est bhon j'ai pas look le prix ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lisar Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut ou alors tu prend une potence basci comme la str8 chromé ou noir a toi de voir et tu poli ou repeint ton guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 non je vais faire un echange avec la mienne ;) blanche contre chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lisar Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne idée :) au moins tu economise de l'argent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui et mon pote aussi :D passe voir mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Si jamais tu compte prendre la BCD RX surtout prend une potence Longue !! j'ai une courte (je suis grande de base) mais un peu plus longue aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Polis la tienne sa sera bien mieux et chreme l’intérêt de ka rx c'est d'être une potence basse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui la rx court rend super bien ;) merci , pourquoi je poli la mienne S2 elle est déjà chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 lu guidon chrome et potence noire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'avais compris que la tienne était blanche, mais vu tes carénages garde la chromé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thomas83
salut je sait pas quoi mettre comme potence et guidon sur mon spirit sachant que jantes nitro noir bord polis et pareil pour les fourreaux et coques noires ?
merci d'avance
22 réponses à cette question
Messages recommandés