Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut je sait pas quoi mettre comme potence et guidon sur mon spirit sachant que jantes nitro noir bord polis et pareil pour les fourreaux et coques noires ?

merci d'avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ok la bcd rx est juste magnifique ... mais un peu chere , le guidon je les déjà en blanc je pourrais toujours le polir ;) pas d'autre potence un peu moins chere ?

• 0
Posté(e)

j'ai la même en tnt est blanche ^^ au pire je peux polir la potence et peindre le guidon ou j'achete un guidon drag sur potence droite je sais pas ce que sa donne :/

• 0
Posté(e)

ou j'achete un guidon drag sur potence droite je sais pas ce que sa donne :/

Moi j'aime bien les guidons droits, c'est originale et je prefere pour la position de conduite, après je verrais soit plutot un full chrome pour potence et guidon ou alors plutot full noir.

Si tu cherche un guidon drag je vends le mien

• 0
Posté(e)

Moi j'aime bien les guidons droits, c'est originale et je prefere pour la position de conduite, après je verrais soit plutot un full chrome pour potence et guidon ou alors plutot full noir.

Si tu cherche un guidon drag je vends le mien

combien le guidon ? :D
  • 0
Posté(e)

Potence : http://www.scooter-s...cnc-series.html

Guidon :http://www.maxiscoot...ike-chrome.html

ça ferai pas mal sur ton scoot après faut voir au niveau de ton budget, ça reviens au alentour de 50 Euros ce que je t'ai link

50€ t'a même pas la potence elle coute 80€. Sinon une potence ssp sa te plaît pas? :P

• 0
Posté(e)

50€ t'a même pas la potence elle coute 80€. Sinon une potence ssp sa te plaît pas? :P

non pas du tout ça fait gros je trouve et elle est bizarre a mon gout ^^
  • 0
Posté(e)

Ouais c'est bhon j'ai pas look le prix ! :(

• 0
Posté(e)

Si jamais tu compte prendre la BCD RX surtout prend une potence Longue !!

j'ai une courte (je suis grande de base) mais un peu plus longue aurait été mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...