Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème joint de pot Stage6 pro replica


joss45
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, comme j'ai marquer dans le titre j'ai un problème avec le joint il va pas dessus et malgré toute mes interventions il y a rien à faire, quand j'allume scooter il fait un vacarme que faire? ensuite pour ce qui est de la bougie après une pointe l’électrode et chocolat mais tout le reste de la bougie et noir est humide ce qui est pas logique puisque en étant d'origine la bougie était chocolat entièrement.pourtant niveau pointe je monte a 85 voir 90 compteur sur le plat.aidez-moi s'il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si il bouge c'est normal oui il est tenu par le ressort tu pose ton pot avec les 2 vis sur le cylindre tu serre bien chaque vis en croit une fois fait tu peux serrer les 2 vis sur le coter allumage que tu aurra preparer a serrer avant en gross tu mes les vis tu serre au cylindre est ensuite sur le coté allumage quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il bouge c'est normal oui il est tenu par le ressort tu pose ton pot avec les 2 vis sur le cylindre tu serre bien chaque vis en croit une fois fait tu peux serrer les 2 vis sur le coter allumage que tu aurra preparer a serrer avant en gross tu mes les vis tu serre au cylindre est ensuite sur le coté allumage quoi

j'ai fait comme sa mais j'ai une grosse fuite d'air au niveau de l'enbou que tu enboîte dans le pot ou il a y avait la bride en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as mis un plat il est peut être pas asser ecraser sur le pot a cause du ressort le mieux c'est de mettre un joint de pot rond comme il est plus lagrge que les plat il sera bien mieux accorder je pense

j'ai mis celui qui est livrer avec mais il est bien mis.l'air sort autant a l'endroit de la bride que a la sorti du pot j'ai déjà les vis du cylindre rempli de gras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu la peut être serrer trop fort est il devient plus etanche c'est un comment ton joint je croit que c'est un plat il me semble mes un rond il sont plus gros est mieux

je crois pas que tu a compris lol, l'air ne sort pas du cylindre au pot mais de l'enbout que tu enboîte sur le pot qui tiens avec le ressort tu voi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...