voilà, je rencontre un soucis avec mon Mbk Booster depuis un petit moment.
Suite a la casse de mon pot d'origine, j'ai mis un pot leovince TT.
Cylindre piston d'origine qui a 20 000km (segmentation faite a 18 000)
boîte à air d'origine, Ressort de poussée jaune malossi (oui un peu dur mais ce n'est pas le soucis)
Ressort d'embrayage d'origine.
Suite a la pose du pot, je suis passer d'un gicleur 88 a 90, et du ressort d'origine au jaune. Le problème ce posais déjà avant, en pire, il persiste encore un peu mais c'est très genant.
Quand j'avais mon gicleur 88, le scoot avait du mal a cause du ressort trop mou.
Je suis passer au 90 c'était pire! Mais je me suis dit hop je vais changer le ressort et ça va aller mieux.
C'est ce que j'ai fait et oui ça va mieux mais j'ai un soucis.
J'ai une bonne accélération sans trou, Et il monte a 90km/h compteur scoot
J'ai une bonne reprise au dessus de 50km/h mais si je descend en dessous, et que je réacclere le scoot a du mal..
Je m'arette, je freine et j'accélère à fond. Une fois fait, c'est repartie normalement.
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Question
Mirrorz
Bonjour a tous,
voilà, je rencontre un soucis avec mon Mbk Booster depuis un petit moment.
Suite a la casse de mon pot d'origine, j'ai mis un pot leovince TT.
Cylindre piston d'origine qui a 20 000km (segmentation faite a 18 000)
boîte à air d'origine, Ressort de poussée jaune malossi (oui un peu dur mais ce n'est pas le soucis)
Ressort d'embrayage d'origine.
Suite a la pose du pot, je suis passer d'un gicleur 88 a 90, et du ressort d'origine au jaune. Le problème ce posais déjà avant, en pire, il persiste encore un peu mais c'est très genant.
Quand j'avais mon gicleur 88, le scoot avait du mal a cause du ressort trop mou.
Je suis passer au 90 c'était pire! Mais je me suis dit hop je vais changer le ressort et ça va aller mieux.
C'est ce que j'ai fait et oui ça va mieux mais j'ai un soucis.
J'ai une bonne accélération sans trou, Et il monte a 90km/h compteur scoot
J'ai une bonne reprise au dessus de 50km/h mais si je descend en dessous, et que je réacclere le scoot a du mal..
Je m'arette, je freine et j'accélère à fond. Une fois fait, c'est repartie normalement.
Mon gicleur serait-il trop gros ? Qu'en pensez vous? s'il vous plaît
(J'ai des galet de 4.7gr)
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