Phael Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Salut les gars, Après quelque semaines de travail, j'ai réussi à toucher un peu d'argent. Quel configuration choisir pour avoir une très bonne accélération sans pour autant trop perdre de pointe ? On m'a dit de choisir un variateur Malossi mais je pencherai plutot pour le Polini Que me conseillerai vous hormis le variateur pour l'accélération ? Pour environ 350 euros. (Si c'est pas assez, je travaillerai encore) Merci, bonne journée !! Modifié le 7 juillet 2012 par Phael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Actuellement tu es full origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 débridé de partout, pot touring mais je vais sûrement le changer avec un GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu veux un peu plus d'accélération seulement tu peux opter pour un embrayage, sinon tu peux prendre un nouveau comme le Yasuni R qui marche tres bien tu gagnera de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si je prend un R je vais perdre en bas régime, donc en accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est chiant de toujours entendre les mêmes conneries, j'te met sur un runner touring et un runner yas r tu vas voir lequel sera meilleur en tout. T'as a testé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non mais tous le monde te repète la même chose "Tu vas prendre de la pointe mais perdre en accélération" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors dans ce cas tout le monde dis des conneries 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 +1 c'est comme l'histoire entre Yasuni R et Yasuni Z bordel les gens... et Pareil avec les variateur mhr team accompagné d'un yasuni R ouai grosse merde etc.. Mais les gens qui raconte ça personne a essayé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Si tu veux un peu plus d'accélération seulement tu peux opter pour un embrayage, sinon tu peux prendre un nouveau comme le Yasuni R qui marche tres bien tu gagnera de partout. Un embrayage?? o_O C'est une blague?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 +1 c'est comme l'histoire entre Yasuni R et Yasuni Z bordel les gens... et Pareil avec les variateur mhr team accompagné d'un yasuni R ouai grosse merde etc.. Mais les gens qui raconte ça personne a essayé.. C'est quoi la différence entre un Z et un R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Un embrayage?? o_O C'est une blague?? Pourquoi ? C'est quoi la différence entre un Z et un R ? Le Z est moins bien que le R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pourquoi ? Le Z est moins bien que le R c'est pas plutot les ressorts qu'il faut changer? un embrayage tout seul ca change rien avec les ressorts d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est pas plutot les ressorts qu'il faut changer? un embrayage tout seul ca change rien avec les ressorts d'origine Quand je disais un embrayages c'est bien sur avec des ressorts adaptés hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand je disais un embrayages c'est bien sur avec des ressorts adaptés hein Justement ca sert a rien d'acheter un embrayage changer les ressorts suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui bien sur il peut juste changer les ressorts, des jaunes danc ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour toute vos réponses (même si je sais pas ce que c'est des ressorts d'embrayage jaune...) J'hésite entre un pot Polini Team 3 et le Yasuni R. Quel est la différence entre le Yasuni R et Z concretement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est chiant de toujours entendre les mêmes conneries, j'te met sur un runner touring et un runner yas r tu vas voir lequel sera meilleur en tout. T'as a testé au moins ? Quand tu conseilles un embrayage pour faire gagner de l'accélération on se demande qui dit des conneries, il aura forcément plus de bas régime avec un touring qu'avec un R c'est logique car avec un R il faudra monter plus haut dans les tours pour avoir la même pêche au démarrage ou bas dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand tu conseilles un embrayage pour faire gagner de l'accélération on se demande qui dit des conneries, il aura forcément plus de bas régime avec un touring qu'avec un R c'est logique car avec un R il faudra monter plus haut dans les tours pour avoir la même pêche au démarrage ou bas dans les tours. Un embrayage ne fait pas gagner en accélération ? C'est sur qu'il va avoir un petit peu de pertes à bas régime, mais si il veut changer c'est que le Touring ne lui convient plus, donc moi ce que je lui conseil c'est un Yas R, bien réglé la différence est tres minime à bas régime entre un Yas R et un Touring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bref, que pensez-vous de : Yasuni R Variateur Speed Control Ressort de poussé Jaune Malossi Galets de 5.5 D'autres conseils ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ça va bien marcher. Juste mettre les galets à 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Certains m'ont dis des ressorts blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Jaunes c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Phael
Salut les gars,
Après quelque semaines de travail, j'ai réussi à toucher un peu d'argent.
Quel configuration choisir pour avoir une très bonne accélération sans pour autant trop perdre de pointe ?
On m'a dit de choisir un variateur Malossi mais je pencherai plutot pour le Polini
Que me conseillerai vous hormis le variateur pour l'accélération ?
Pour environ 350 euros. (Si c'est pas assez, je travaillerai encore)
Merci, bonne journée !!
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