Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle configuration pour Runner SP 50 2012 ?


Phael
 Partager

Question

Salut les gars,

Après quelque semaines de travail, j'ai réussi à toucher un peu d'argent.

Quel configuration choisir pour avoir une très bonne accélération sans pour autant trop perdre de pointe ?

On m'a dit de choisir un variateur Malossi mais je pencherai plutot pour le Polini

Que me conseillerai vous hormis le variateur pour l'accélération ?

Pour environ 350 euros. (Si c'est pas assez, je travaillerai encore)

Merci, bonne journée !!

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+1 c'est comme l'histoire entre Yasuni R et Yasuni Z bordel les gens... et Pareil avec les variateur mhr team accompagné d'un yasuni R ouai grosse merde etc.. Mais les gens qui raconte ça personne a essayé..

C'est quoi la différence entre un Z et un R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est chiant de toujours entendre les mêmes conneries, j'te met sur un runner touring et un runner yas r tu vas voir lequel sera meilleur en tout.

T'as a testé au moins ?

Quand tu conseilles un embrayage pour faire gagner de l'accélération on se demande qui dit des conneries, il aura forcément plus de bas régime avec un touring qu'avec un R c'est logique car avec un R il faudra monter plus haut dans les tours pour avoir la même pêche au démarrage ou bas dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu conseilles un embrayage pour faire gagner de l'accélération on se demande qui dit des conneries, il aura forcément plus de bas régime avec un touring qu'avec un R c'est logique car avec un R il faudra monter plus haut dans les tours pour avoir la même pêche au démarrage ou bas dans les tours.

Un embrayage ne fait pas gagner en accélération ?

C'est sur qu'il va avoir un petit peu de pertes à bas régime, mais si il veut changer c'est que le Touring ne lui convient plus, donc moi ce que je lui conseil c'est un Yas R, bien réglé la différence est tres minime à bas régime entre un Yas R et un Touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...