• 0
bikers40

scooter piaggio - gilera problème carburateur 19 ysn

Question

Bonsoir je viens d installé un carburateur 19 ysn tout est bien monté, le scoot galère pour démarré pratiquement trente coups de kick pour qui démarre le ralentis et impossible a réglé que la vis de ralentis soie visé ou dévissé complètement ça change rien donc mon ralentis et trop haut si je le baisse trop i cale. merci de m aidé c'est urgent

Ma configuration : kit 50 top perf fonte

pot tecnigas next r

carburateur 19 ysn Racing (gicleur principal 89 et de 48 pour le ralentis)vis de richesse 1 tour et demi

clapet hebo

boîte à air d origine préparé

variateur et embrayage d origine

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pourquoi tu ne devisses pas la vis de richesse a 3 ou 4 tours??? Tu as un starter? Sans starter bouche ton arrviée d'air pour démarrer

Modifié par thesniper321

• 0

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un 19 sur un 50 cc en fonte mais bon.

Sinon, si les réglages sont totalement foireux, il y a un soucis sur la pose, soit au niveau du cylindre s'il a été posé en même temps (transfert bouché, j'avais les mêmes symptômes), soit à l'admission, mal fixé, ou prise d'air.

• 0

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un 19 sur un 50 cc en fonte mais bon.

Sinon, si les réglages sont totalement foireux, il y a un soucis sur la pose, soit au niveau du cylindre s'il a été posé en même temps (transfert bouché, j'avais les mêmes symptômes), soit à l'admission, mal fixé, ou prise d'air.

lol pasto spidey le pasteur pasternak laisse lui une chance au moins lol

• 0

lol pasto spidey le pasteur pasternak laisse lui une chance au moins lol

Mmhh, je vais essayer. :P

• 0

ça fait pas trop 3 tour , si j'ai un starter tirette ,pour démarré c'est ce que j'ai fait j'ai mis un torchon pour bouché l entré mais c'est la même galère j'ai un doute sur mon gicleur de ralentis qui serait trop gros