Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Rouler avec un pot avec le bon gicleur mais aussi avec galets et ressort d'embrayage = DANGER ?


Max13Sportcity
 Partager

Question

Bonjour, voilà comme dis dans le titre j'ai reçu mon yasuni R et le gicleur qui correspond mais en attendant de recevoir les galets et les resssort puis-je rouler ?

En résumé : Pot Yas R (débridé) + Gicleur adapté + galets origines + Ressorts embrayage origine = Danger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+1

pasque si sa ce trouve sa fonctionnera moins bien que l'origine, autant tout monté en même temps, pour les ressorts et galets demande a flo69 il a le même scoot que toi avec un yas r il te dira les réglages a éffectuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

pasque si sa ce trouve sa fonctionnera moins bien que l'origine, autant tout monté en même temps, pour les ressorts et galets demande a flo69 il a le même scoot que toi avec un yas r il te dira les réglages a éffectuer ;)

Merci je le connais on en a déja parlé mais voilà j'ai tellement hate de rouler avec que je voulis vous demander si c'était quand même possible mais aparament non .. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

possible oui, rien de dangereux mécaniquement parlant... mais totalement merdique coté perfs... ca accélérera a peine et galérera comme pas possible pour prendre le régime optimal.

donc non seulement ce sera chiant, mais auprès des copains tu risques de passer pour un naze qui se traine, voire même après de t'autoconvaincre que c'est de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

pasque si sa ce trouve sa fonctionnera moins bien que l'origine, autant tout monté en même temps, pour les ressorts et galets demande a flo69 il a le même scoot que toi avec un yas r il te dira les réglages a éffectuer ;)

Effectivement. ^^

Je lui ai déjà dis mes réglages etc... Et je suis d'accord avec les autres, attend de tout recevoir pour tout monter d'un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...