Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage variateur TKR


Sultan95
 Partager

Question

Bonjour,

Je vient d'avoir mon TKR et un ami m'a dit qu'il pouvait débrider mon variateur et mon pot si je le souhaitait (je le connait bien et il l'a déjà fait a certains de mes amis donc j'ai confiance)

Pour le pot j'ai tout de suite dit non car on entend au bruit il me semble :/

Mais pour le variateur, j'hésite, ce qui me bloque c'est si j'ai un accident je ne suis pas assuré :/ Mais je conduit prudamment et du coup il n'y a qu'un contrôle pour me faire plonger.

Si mon variateur est débrider les policiers peuvent-ils le voir juste en m'arretant et me controlant ? Et si oui je risque direct la suspension du véhicule ou alors ils me diront de le rebrider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah s'ils on un rouleau oui ils peuvent le voir que tu dépasse les 45Km/h.

Sinon niveau bruit du pot sa s'entendra toujours moins que quelqu'un avec un pot de détente, donc il te diront rien.

Mais si c'est pour un contrôle de papier, moi avec ce que j'ai dessus il me dise rien, du moment que te immatriculé, assurer, que ta ton bsr c'est bon, ils vont pas te faire une fouille du scoot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci bon ben je vait faire débrider les deux alors :P

Par contre niveaux prix en général ? :$ Car c'est un bon pote mais bon vu que j'y connait rien et qu'il est un peu magouilleur ^^'

Edit: Et la vitesse si juste le variateur est débrider ou si juste le pot l'es ? ou les deux en même temps ^^ ?

Modifié par Sultan95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...