Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Huile


Tim
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion un Ludix 50 2T et il faut mettre de l'huile car le niveau est bas. Mais je me demande si en mettant une huile différente que celle déjà présente et dont je ne connais pas la marque car c'est l'ancien propriétaire qui l'a mise (scooter appartenant à La Poste) cela peut poser problème.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui voilà ,mais franchement sa reste quand même assez fiable. même avec un kit 70 je laisserai la pompe a huile.

Par contre je pense qu'a 10 000 ou 15 000 je la desactiverai.

Si ta des question sur le Ludix ,tu peux m'en posé on va dire que Pasternak c'est l’encyclopédie des trekker et moi des ludix sur ce forum :P

Je vais avoir un Ludix Blaster, tu vas devenir mon coupain ! :siffle:

Sinon, pour la pompe a Huile, moi je pensais la gardé, mais quand je voit ce qui peut arrivé.. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà ,mais franchement sa reste quand même assez fiable. même avec un kit 70 je laisserai la pompe a huile.

Par contre je pense qu'a 10 000 ou 15 000 je la desactiverai.

Si ta des question sur le Ludix ,tu peux m'en posé on va dire que Pasternak c'est l’encyclopédie des trekker et moi des ludix sur ce forum :P

Ok khrump j'aurai une question :) Après l'achat, je l'ai transporté couché donc j'ai mis deux jours à réussir à le démarrer j'imagine que je l'ai noyé. C'est au niveau du carburateur que ça a flanché tu penses ? (Si Pasternak veut y répondre c'ets avec plaisir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ,il faut jamais transporté un quelconque moteur couché. L'essence de ton carburateur a du couler dans ta boîte à air ,donc le temps qu'elle seche ta pas plus démarré.

Tu aurai du vider fermer ton robinet d'essence et vider l'essence de ton carburateur (vis de vidange qui se trouve sur la cuve du carburateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ,il faut jamais transporté un quelconque moteur couché. L'essence de ton carburateur a du couler dans ta boîte à air ,donc le temps qu'elle seche ta pas plus démarré.

Tu aurai du vider fermer ton robinet d'essence et vider l'essence de ton carburateur (vis de vidange qui se trouve sur la cuve du carburateur).

D'accord et une fois que le mal est fait et que ça redémarre, il y a quelque chose à nettoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...