Tunnide Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut à tous, Je me propose pour faire un petit rassemblement de 50cc ou autres dans Rennes/Cesson. J'ai quelques points de rendez-vous en tête, si sa vous intéresse ! Je possède une Rieju mrt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit35760 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Yop je voit que personne a repondu :P et le message date un peu mais bon moi je veux bien qu'on se voit histoire de parler cylindrée conseil etc... même si je suis full origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunnide Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Yop je voit que personne a repondu :P et le message date un peu mais bon moi je veux bien qu'on se voit histoire de parler cylindrée conseil etc... même si je suis full origine :P Pas de soucis, mp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunnide Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Personne?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Personne?? ça me va , on fait sa quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) ça me va , on fait sa quand? moi ça me dit bien j'ai une tzr ancien model :P et j'ai des amis qui sont ok :) Modifié le 4 mars 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 moi ça me dit bien j'ai une tzr ancien model :P et j'ai des amis qui sont ok :) il reste plus qu'a se fixé une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Alors a tous ,je propose une petite date en avril entre le 18 et le 28 Si cela vous dit toujours reste plus qu'a se mettre d'accord et trouver un point de rdv Personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Alors a tous ,je propose une petite date en avril entre le 18 et le 28 Si cela vous dit toujours reste plus qu'a se mettre d'accord et trouver un point de rdv je croit avoir un sage a moins que se soit le weekend bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je croit avoir un sage a moins que se soit le weekend bien sur ^^ oui un week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreDERBI Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 coucou je sais que ça fait longtemps presque que 1 ans j'aimerais savoir si vous fetes toujours ? j'aimerais bien sur rennes ou cesson :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Moi j'suis d'a côté de cesson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) salut a toi, on pensais la même chose avec un pote.... on s' emmerde bien a rennes...si tu veux en parler et organiser un truc serieux... tu voyais ça comment toi? comme les moto? un parcours? moi stalker gilera....faudrait que l' on sois une 50 ene minimum... style flachmob...rendez vous place charle de gaule, il y a de la place et définir un parcours, pas mal ça non?.... faut pas que sa dégénère car celui qui le fait va gobé.... il y a 7 minutes, stalker35 a dit : salut a toi, on pensais la même chose avec un pote.... on s' emmerde bien a rennes...si tu veux en parler et organiser un truc serieux... tu voyais ça comment toi? comme les moto? un parcours? moi stalker gilera....faudrait que l' on sois une 50 ene minimum... style flachmob...rendez vous place charle de gaule, il y a de la place et définir un parcours, pas mal ça non?.... faut pas que sa dégénère car celui qui le fait va gobé.... Le 09/07/2012 at 18:12, Tunnide a dit : Salut à tous, Je me propose pour faire un petit rassemblement de 50cc ou autres dans Rennes/Cesson. J'ai quelques points de rendez-vous en tête, si sa vous intéresse ! Je possède une Rieju mrt ! salut a toi, on pensais la même chose avec un pote.... on s' emmerde bien a rennes...si tu veux en parler et organiser un truc serieux... tu voyais ça comment toi? comme les moto? un parcours? moi stalker gilera....faudrait que l' on sois une 50 ene minimum... style flachmob...rendez vous place charle de gaule, il y a de la place et définir un parcours, pas mal ça non?.... faut pas que sa dégénère car celui qui le fait va gobé.... Modifié le 28 juillet 2016 par stalker35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo rs50 Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut à tous !, je me propose aussi pour faire un rasso à Rennes déjà créé un réseaux sociaux ou juste un groupe snap nan ?!?! Comme ça on prévoi et on y vas tous ? Ça vous dit ? Sinon contacter moi ! ↘⬇↙ Instagram : gagarreau_theoooo Snapchat : gtheo3572 Facebook : Theo Garreau je procède une rs 50 équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés