roro19 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour a tous. voilà je souhaite changer mon vilebrequin car la biellede l'autre est tordu. bizarre!!!! donc je souhaite un vilebrequin costaux course origine qui resite a beaucoup de tours Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pour qu'elle configuration ? Euro 2 ou Euro 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 roro19 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 BAC Replay prépa ou vl6 ( suivant les perfs obtenus) carburateur 21 phbg piston prépa cylindre 50cc mvt prépa ( 134° a l'arrière, 129.25° aux laterales pour l'admi; 189.25 au boosters et entre 194 et 196° ( logiquement 195° mais j'ai pas pris les mesures); squich a environ 0.64mm, carters mal alignés ( modifs bientôt) pot bidalot( scr rl 50cc bientôt) le tout en € 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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roro19
bonjour a tous.
voilà je souhaite changer mon vilebrequin car la biellede l'autre est tordu. bizarre!!!!
donc je souhaite un vilebrequin costaux course origine qui resite a beaucoup de tours
Merci
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