theo18 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut a tous voilà j'ai un problème j'ai un scooter keeway . De temps en temps pas tt le temps mon scooter a des bug de démarrage quand je le laisse environ 3 h sans mouvement il ne démarre plus pdt 10/15 minute . Entre temps j'essaie d'allumer et a un moment bing il démarre . Se qui est bizarre c'est que la nuit il reste sans bouger et sa ne me le fais jamais ??? RépondreMulti-citationModifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admix Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Donc le matin, il démarre du premier coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Starter carburateur vérifie qu'il fait son taff si c'est automatique il pompe beaucoup de batterie donc regarde déjà dans cette direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés