iZi Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [media=] Salut à tous, je viens de faire une petite vidéo, merci de me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pas mal du tout Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Comment tu fais pour avoir des scoots ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Sympa, t'as changé le handling du booster? parcequ'il est vraiment pourri j'ai trouvé... Faudra que je fasse des vidéos de stunt un peu moi aussi :) Tiens bab's: [media=] Ps: si t'utilises steam je te dirai ou sont les fichiers racine ;) Modifié le 10 juillet 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Sympa, t'as changé le handling du booster? parcequ'il est vraiment pourri j'ai trouvé... Faudra que je fasse des vidéos de stunt un peu moi aussi :) Tiens bab's: [media=] Ps: si t'utilises steam je te dirai ou sont les fichiers racine ;) Oui, j'ai changer le holding sinon d'origine c'est naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Waaa j'avais déjà vue des vidéos avec des mec en aerox sur gta4 mais ca se trouve que sur PC nn ? Et ducoup tu joue avec le clavier sourie ou ta genre comme une manette de play ou xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le booster qui va plus vite que tous les véhicules du jeu et qui accélère plus fort qu'un avion de chasse j'ai trouvé ça naze aussi, alors j'en ai refait un maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Waaa j'avais déjà vue des vidéos avec des mec en aerox sur gta4 mais ca se trouve que sur PC nn ? Et ducoup tu joue avec le clavier sourie ou ta genre comme une manette de play ou xbox ? Oui que sur PC ou comme dit plus haut sur console mais c'est super chaud, oui je joue clavier souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 le booster qui va plus vite que tous les véhicules du jeu et qui accélère plus fort qu'un avion de chasse j'ai trouvé ça naze aussi, alors j'en ai refait un maison :D Je trouve sa kiffant, mais le problème c'est quand tes à fond en cas de chute tes mort direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je trouve sa kiffant, mais le problème c'est quand tes à fond en cas de chute tes mort direct Mdrr bin au moins c'est réaliste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mdrr bin au moins c'est réaliste :) oué, mais quand tu meurt tu perd 10.000$ à l'hopital ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu te gaves mais trop courte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu te gaves mais trop courte ! Oué, je vais en faire une autre mieux je prend mon temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Putain il gére le Spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai ça aussi dans mon jeu GTA 4. :D Je suis très patient sortir gta V :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai ça aussi dans mon jeu GTA 4. :D Je suis très patient sortir gta V :( Moi aussi vivement Gta V :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et tu peux garder la R1 et l'booster même en jouant en ligne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Et tu peux garder la R1 et l'booster même en jouant en ligne? oui, mais je suis le seul à les voirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés