lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour alors me revoila avec un autre problème voilà alors en fait ma derbi je peux la pousser seulement a 8000/tr car sinon sa vibre de partout et j'ai l'impression que le moteur va peter. Et donc forcement je n'avance pas trop en pointe ^^, j’espère que vous pourriez m'aider a résoudre ce problème (le mec a qui je l'ai achetai ma dit que c'était pas normal donc voilà). Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai eu aussi de fortes vibrations anormales et ça venait d'un axe moteur desserré alors essaie de tous le resserrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 le gros boulon de l'axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 derbi sa vibre énormément. Ton moteur fait un bruit chelou ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Le boulon est bien sérré puis pour le bruit j'entend mon vilebrequin tourner ... je veux aussi rajouter que au point mort sa vibre pas du tout quand je la fait monter dans les tours donc roulement bon :/ Modifié le 10 juillet 2012 par lulu65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il fait un ronronnement anormale genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) non quand elle est au point mort comme sa elle est nikel ;) Puis roulement roue arrière neuf ... Modifié le 10 juillet 2012 par lulu65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 si ça fait se bruit sa veut dire roulements vilebrequin a changé. Donc tous t'es axe sont serré...bizarre. ps: c'est ma vidéo donc je suis sur de ce que je dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) sa serai les roulement sa le ferai aussi au point mort non ? Aussi normal que n'est pas mi d'obturateur au niveau de la pompe a huile ? Modifié le 10 juillet 2012 par lulu65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 sa le fait au point mort comme au vitesse, de la 1 a la 6. Tu parle de quoi pour la pompe a huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 voilà moi au point mort sa vibre pas d'un pet c'est nikel et a l'emplacement de la pompe a l'huile c'est pas boucher chez toi oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 si au point mort sa vibre pas c'est au niveau de la boîte alors voir l'arbre d'équilibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 normale j'ai plus de pompe a huile =) mouai c'est chaud a diagnostiqué comme sa, la boîte sa bouge pas comme sa du jour au lendemain. Pour moi c'est bien une couille d'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 en même temps y a pas d'arbre d'equilibrage sur les derbi sauf sur les gpr donc pour sa c'est normal les vibration sinon peu être un roulement de boîte qui est bon a changer tu peux déjà verifier si tu a du jeu a ton axe de sortie de boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai été verifier il n'y a pas de jeu :/ En plus le mec a qui me la vendu dit qu'il la poussé a plus de 8000/tr min alors que moi je peux pas sa vibre truc de fou l'impression que tout va peter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 sa peu venir de l'axe primaire mais malheureusement faut ouvrir le moteur pour verifier celui la sinon à part sa je vois trop ce que sa peu être donc attend toujours d'autre avis et ta moto elle a combien de kilometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Euh pour les kilometrages je sais pas le compteur bug :s mais tout a été refait a neuf ... Modifié le 10 juillet 2012 par lulu65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est normal que ca vibre c'est une Derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non pas au point de plus pouvoir tenir le guidon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 si l'ancien proprio tirait souvent dedans tu peux tout de même penser a changer tes roulement cela ne lui feras que du bien pour ma part moi a chaque foix que j'ai acheter une moto ou un scoot je ne roulait jamais avec sans avoir fait une remise a neuf du moteur et a mon avis je pense que cela vient plus du faite qu'il n'y est pas d'arbre d'equilibrage plutot qu'un problème de boîte car sinon tu devrait sans doute avoir d'autre symptome comme avoir du mal a passer tes vitesse mais on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah des fois elle se met toute seule au point mort mais c'est quand je les passe pas bien je pense et puis il n'y avais pas d'arbre d'équilibrage quand il l'avais puis il est vraiment neuf donc voilà les roulement sont neuf vu que le kit est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il a pas forcement changer les roulement de boîte surtout ceux du vilebrequin qu'il a sans doute changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et comment savoir si il sont mort ? Car mes vitesse ne bloques pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés