damsss Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ha ba bien ouaip pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 salut a tous pas de news coté RS, le projet est en stand bye, faut que je bosse hors de mon garage et vu le temps qu'il fait, ça caille et il pleut régulierement, donc j'attend qu'il fasse plus beau, pendant ce temps j'achète ce qu'il faut pour bosser( peinture,diluant, pièces etc..), pour m'occuper je me fais un petit délire sur mon casque de soudure avec mon aérographe :D , sinon il faudra que je refasse un peu ma mono elle a souffert suite une chute en faisant du stunt :vener:, le projet n'est pas a l'abandon je vous rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Balance quelques photos de tes réas a l'aéro, j'suis curieux de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 naaaaan ta casse ta mono :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Balance quelques photos de tes réas a l'aéro, j'suis curieux de voir :) j'en avais fais un peu il y a longtemps sur casque, mais pas de photo, en ce moment c'est en cours , promis photos dés que c'est fini, tinkiete c'est réparable, je me rassure j'avais pas encore fais l'aéro dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouai mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 salut a tous j'ai fini mon petit délire avec mon aéro, pas trop content du résultat, la durite se barrais tout le temps avec la pression (faudra que je la colle la prochaine fois), c'est pas le méme que j'avais avant( pas le méme prix, celui la est qu'a 38€), petite photo quand mème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ha sava c'est classe, ta gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 salut je viens de voir la photo de ton aero,j'i le même ^^ pour ta durite qui ce barre,tu met combien de pression? pour un aero faut pas monter a plus de 4bar un sinon normal que sa degage comment tu fait pour le nettoyer? j'ai du diluant,mais j'ai peu de faire fondre le pllastic c'est du diluantpro,j'ai degager de la peinture vielle de 10an avec sa!! (peinture de carosserie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 salut moi 3 bars maxi et fallais que je tienne le tuyau pendant que je bosse, la je l'ai collé c'est bon, sinon pour le diluant je met dans le vase a peinture et je met l'aéro en route jusqu'a qu'il n'y a plu de peinture a sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah ouais sympa le masque comme ça, les effets sont bien fait. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 merci les gars, toujours fidéle, :)il fait moins froid je vais ressortir la rs et bosser dessus, je vous laisse, j'y vais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon voilà petite photo de la mono qui a souffert et que j'ai le droit de reponçer et repeindre ;) , cet aprem ponçage et remastic, demain repeinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 salut a tous comme vous l'avez vu dans la titre c'est la fin du projet, cause personnel, je démonte tout et je fais un vide garage, je ferais un post dans la section vente prochainement , je finirais juste la piwi mais pas tout de suite désolé pour ce qui suivais, je continuerais a suivre les projets que je suivais et peut être qu'un autre jour je pourrais me remettre a un autre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Dommage que t'arrête et dommage que j'ai pas l'argent car j'aurais volontiers fini ton projet j'avais envie d'une Rs ancien modèle. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 hoo c'est domage :( s2 il y a la mienne si tu veu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 tu veux pas me la vendre pour 100€ dada donc c'est mort. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 si 100e c'est ok,+ lenvoi si t'est interesser on voit sa en mp,on va pas pourir se poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 salut dada ton mp doit être plein, je peux pas t'envoyer de mp, est ce ue tu cherche tjr une boucle arrière? j'en ai une si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ha,je vais vider mon mp allor et non car la rs men occupe pa,j'ai une beta rr a refaire (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Rho snif vraiment domage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ouais un peu dommage, en ce moment j'arrive pas a bosser à fond dessus pour la finir entre les rdv et les medecins ( il trouve pas ce que j'ai) et ça me fous le moral a zéro par moment, mais bon c'est pas grave et besoin de place dans mon garage aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 salut a tous la rs est démontée, si quelqu'un a besoin de pièces qu'il me dise, je fais la liste et je fais un post dans la section vente, la mono est réservé plu à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 sting,j'ai besion d'un moteur complet,tu le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 salut a tous pour ceux qui veulent j'ai mis mes piéces qui reste dans la section vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés