stinger Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ouais tu es V.I.P du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 yeahhh (h) je suis votre maitre vous avez le devoir de me respecter :D2 dans tous les cas sa promet pour la suite,sa je peux vous le dire :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vite des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Lol pour le pot maison, dommage mais bon si plus tard tu prévois de le ré faire mais en deux parties cette foi lol ça sera parfait. Et nickel cette nouvelle cartouche, j'kiff les cartouche sans bitchou à la SCR, par contre je préférais l'attache jaune :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 merci de continuer a suivre et a toi fred qui viens d'arriver, le pot maison sera fais un jour, c'est sur en 2 parties, ce soir j'ai bossé sur la mono, mastic et mastic finition,plu qua attendre que ça séche et poncer, je pense que demain je vais vous mettre quelque photo de la mono quant j'ai fais la pose de la résine et ponçage juste avant la finition ou je vais attendre que tout sois fini( :) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) petite news, photos de la mono avant mastic de finition et ponçage, juste celle au moment de la pose de la résine et ponçage, les autres viendrons quant j'aurais fini la finition :D il va falloir patienter Modifié le 18 novembre 2012 par stinger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 super classe le mono :) mais ça fait un peu cul d abeille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 merci , ca fais un peu long mais c'est le rendu photo, c'est pas plus long que les coques origine rs avec la selle passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 la ptite plaque rouge :P iron,bof temp que c'est pas cul de salo**... :jesort: --->[ ] .....:clac :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 mdr ouai alors vu comme sa dada22 ^^ oui mais jaime pas les coque de rs enfin cela je les trouve trop ronde comme se des hyabuza c'est pas super quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas mal la mono, elle m'fait penser au cul des anciennes GSXR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 mdr ouai alors vu comme sa dada22 ^^ oui mais jaime pas les coque de rs enfin cela je les trouve trop ronde comme se des hyabuza c'est pas super quoi :) c'est vrai qu'elles sont arondie Pas mal la mono, elle m'fait penser au cul des anciennes GSXR. ah oui ca fais un peu cul de "750 GSXR srad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 petite news du soir, je viens de finir le moulage de la plaque de "dada" sur la mono, elle est casi fini, plu qu'a poncer demain et la mono sera fini :D photo demain si je l'ai peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 moi aussi je lai pas cette plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 je garde la mienne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 la photo pas de photo ce soir, pas eu le temps de poncer cet aprem, je suis entrain de le faire que ce soir, donc en cours, photos ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 oh c'est fait entuber sur ce coup mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 petite news de la mono, moulage de la plaque et petite sticker sur la cartouche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 propre la mono,manque plus que la peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 merci il y a juste un ptit defaut qui se vois pas a la photo mais il est la, et après peinture, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 hate de voir sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 moi aussi hate qu'elle soit fini et que j'attaque autre chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 aujourd'hui fini ponçage a l'eau de la mono et 1ere couche de peinture :D , ça se termine je passe une 2eme couche tout a l'heure et voir si besoin une autre après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 photo photo photo :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés