H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Une grand merci ! :cool2: Mais moi j'avais une pièce qui sera dispo que dans 5 jours donc j'aurais mon colis dans 8 - 9 jours ( avec le temps de livraison ) .C'est ca ? sa dépend du fournisseur de pièce de scootfast, la pièce peut arrivé dans 5 jour comme dit scoot fast comme il peut arrivé dans 3semaine, sa dépend si le fournisseur a la pièce ou pas en stock, si il l'ont pas tu vas devoir attendre, & si il l'ont bah il vont l'envoyé a scoot fast qui eux vont te l'envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 sa dépend du fournisseur de pièce de scootfast, la pièce peut arrivé dans 5 jour comme dit scoot fast comme il peut arrivé dans 3semaine, sa dépend si le fournisseur a la pièce ou pas en stock, si il l'ont pas tu vas devoir attendre, & si il l'ont bah il vont l'envoyé a scoot fast qui eux vont te l'envoyé :) Ok merci ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok merci ! :cool: Perso ma commande scoot fast a été expédier aujourdhui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Perso ma commande scoot fast a été expédier aujourdhui ;) Toujours pas moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Toujours pas moi :'( Rage paas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Rage paas :P J'ai bien fait il ça vient de changé de statue ; terminé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Donc ces la poste qui s'en charge maintenant, moi je l'ai recu se matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Aujourd'hui je suis revenu de l'interna et j'ai sauter direct sur ma moto je l'ai démarré , faite chauffer , puis je me suis mis a rouler . La moto mettait du temps a monter dans les tours je me suis dit normal car elle est froide , puis a un moment Pam ! La moto s' éteint impossible de la redémarrée au kick . Une fois démarré a la poussette la moto montée pas dans le tour , au point mort la moto avais un ralenti hyper bas Donc Pré serrage problème d'allumage ? voilà j'aimerai résoudre le problème assez vite Merci . Ps : l'antiparasite étè mal emboité sur la bougie . Modifié le 8 septembre 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai un peu cherché c'est l'antiparasite qui a du foiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Colis reçu , kit déco reçu , peinture acheter ! :D2 Plaque phare , garde boue mis , photos moto Samedi avec le kit déco :bave: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 j'attend les photos ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 j'attend les photos ! ^^ ça va pas tardé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les photos arrivent avec une mauvaise nouvelle .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Donc voici le kit déco : Le colis : La peinture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 La suite : Et voilà le drame , pré serrage l'état du piston ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 La housse blanche pas faite pour ma selle donc sa fais pas trés trés beau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Cherche un selle ou housse noire pour drd , et pot conti passage haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vend aussi pot bidalot , guidon 28 de diamétre , selle blanche , pot bidalot passage haut et un paintball (90) avec une boîte de 6 sachet de billes (--') :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 voilà l'état du piston ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon cylindre airsal alu commander - selle noire de drd limited aussi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'attend les photos ! ^^ voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ah ouais la selle pas top comme sa :rheuuu: Mais ta pas de carburateur ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ah ouais la selle pas top comme sa :rheuuu: Mais ta pas de carburateur ? :huh: Tqt pas je vais recevoir la selle noire et oui j'ai un carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Aye le piston a bien morflé. Le cylindre est encore bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Aye le piston a bien morflé. Le cylindre est encore bon? Dit toi que je roulai comme sa jusqu'a 95 o_O , Machine de guerre mon cylindre en fonte et je te parles pas de son état .. Des rayure partout des coups ect ... Bref la merde et j'ai preférais commander un nouveau cylindre normalement demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés