Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
funkyom94 0
bonjour
comme personne na apparament de peugeot jet force sur le site pour m'aiguillier sur mes question!!!!
donc j'ai mis le pot sito et changer les galets(7)
un vrai bonheur au démarrage comme en pointe(je bloque le compteur)
ma question si dessous reste tjr d'actualiter(merci d'avance)
voilà j'ai un jet force(ice blade)variateur débrider pot d'échappement d'orgine(une vraie m....e)
1)j'ai acheter un pot sito que faut-il comme réglage
2)je possede des galets conti de 6 et de 7 qui ne son pas monter sur le variateur
donc d'après vous 6 ou 7??
3)je ne veux pas changer de gicleur celui d'origine est de 55 cela me possera t-il des problème
si je ne le change pas??si oui lequels
merci de m'eclairer.
22 réponses à cette question
Messages recommandés