Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Sito pour Jet-Force


funkyom94
 Partager

Question

bonjour

comme personne na apparament de peugeot jet force sur le site pour m'aiguillier sur mes question!!!!

donc j'ai mis le pot sito et changer les galets(7)

un vrai bonheur au démarrage comme en pointe(je bloque le compteur)

ma question si dessous reste tjr d'actualiter(merci d'avance)

voilà j'ai un jet force(ice blade)variateur débrider pot d'échappement d'orgine(une vraie m....e)

1)j'ai acheter un pot sito que faut-il comme réglage

2)je possede des galets conti de 6 et de 7 qui ne son pas monter sur le variateur

donc d'après vous 6 ou 7??

3)je ne veux pas changer de gicleur celui d'origine est de 55 cela me possera t-il des problème

si je ne le change pas??si oui lequels

merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

Si il y a une personne qui en a un si je me souviens bien :)

Pour ton gicleur faut le changer , comme chaque changement de pot . Faut l'augmenter de 5 point par 5 point , et ça ne coûte pas grand chose .

T'es galets tu as dis que c'était un bonheur avec les 7 !

Tu as changé ton ressort de poussé et les ressorts d'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

Si il y a une personne qui en a un si je me souviens bien :)

Pour ton gicleur faut le changer , comme chaque changement de pot . Faut l'augmenter de 5 point par 5 point , et ça ne coûte pas grand chose .

T'es galets tu as dis que c'était un bonheur avec les 7 !

Tu as changé ton ressort de poussé et les ressorts d'embrayage ?

et si je ne change pas de gicleur? car la sa ne broute pas rien j'aceler,je relâche et je re-aceler sa repart nikel

oui les galets d'origine sont de 8 quand j'ai mon pot j'ai fait un esaye sa galeré un peu donc j'ai mis les galets de 7 vla la différence

rien de changer niveau ressort ni l'un ni l'autre

sauf voir peut-être la bougie qui est noir donc trop riche,mais je dois un acheter pour voir depuis le changement de mon pot

si la couleur reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si je ne change pas de gicleur? car la sa ne broute pas rien j'aceler,je relâche et je re-aceler sa repart nikel

oui les galets d'origine sont de 8 quand j'ai mon pot j'ai fait un esaye sa galeré un peu donc j'ai mis les galets de 7 vla la différence

rien de changer niveau ressort ni l'un ni l'autre

sauf voir peut-être la bougie qui est noir donc trop riche,mais je dois un acheter pour voir depuis le changement de mon pot

si la couleur reste la même.

et qui a jet sur le site??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si je ne change pas de gicleur? car la sa ne broute pas rien j'aceler,je relâche et je re-aceler sa repart nikel

oui les galets d'origine sont de 8 quand j'ai mon pot j'ai fait un esaye sa galeré un peu donc j'ai mis les galets de 7 vla la différence

rien de changer niveau ressort ni l'un ni l'autre

sauf voir peut-être la bougie qui est noir donc trop riche,mais je dois un acheter pour voir depuis le changement de mon pot

si la couleur reste la même.

Si tu changes pas ton gicleur d'origine il peut-être trop pauvre et risque de serrer . Tu avais déjà changé de pot avant ? tu es tout d'origine ? Car quand on change de pot faut changer les ressorts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà c'est lui >> http://www.scooter-s...4-bluejetforce/

Après je sais pas si il y en à d'autre personne ...

bonjour et merci pour tes réponse et pour bluejetforce a qui j'ai envoyer un msg c matin

hier j'ai regardez la bougie ellle est noire donc trop riche mais je l'avait déjà avant le pot sito donc ça va pas m'indiquez grand mais la s matin je vais en mettre une neuve et on verra.

si non question pot oui avant j'avait le pot du jetforce tsdi car je possefais s scoot avant le ice blade comme le pot du ice blade d'origine est un vrai m...avant de vendre le tsdi j'ai mis son pot au ice blade rien a dire sur s pot vraiment bien mais bon il était déjà vieux et la je me suis pourquoi pas changer de pot et donc j'ai pris le pot conti chr v3(que je vends d'ailleurs)mais la une vrai galère pour moi je die bien pour moi il faut changer si changer sa et comme je suis mecano du dimanche ça m'a vite soulé(j'avais changer les galets,le gicleur et c tous mais la sa broutais grave)pour le conti je parle,j'ai tous laisser tomber et j'ai pris un pot qui n'est pas de détente donc le sito et voilà.(ql histoire lol)

la je fais changer la bougie pour voir la couleur,si non je trouve ql il consome un peu trop d'essence et que le pot fume un peu trop a mon gout peutetre parce-que il est neuf???

en tous ka merci et je te tiens au courant d mais histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour et merci pour tes réponse et pour bluejetforce a qui j'ai envoyer un msg c matin

hier j'ai regardez la bougie ellle est noire donc trop riche mais je l'avait déjà avant le pot sito donc ça va pas m'indiquez grand mais la s matin je vais en mettre une neuve et on verra.

si non question pot oui avant j'avait le pot du jetforce tsdi car je possefais s scoot avant le ice blade comme le pot du ice blade d'origine est un vrai m...avant de vendre le tsdi j'ai mis son pot au ice blade rien a dire sur s pot vraiment bien mais bon il était déjà vieux et la je me suis pourquoi pas changer de pot et donc j'ai pris le pot conti chr v3(que je vends d'ailleurs)mais la une vrai galère pour moi je die bien pour moi il faut changer si changer sa et comme je suis mecano du dimanche ça m'a vite soulé(j'avais changer les galets,le gicleur et c tous mais la sa broutais grave)pour le conti je parle,j'ai tous laisser tomber et j'ai pris un pot qui n'est pas de détente donc le sito et voilà.(ql histoire lol)

la je fais changer la bougie pour voir la couleur,si non je trouve ql il consome un peu trop d'essence et que le pot fume un peu trop a mon gout peutetre parce-que il est neuf???

en tous ka merci et je te tiens au courant d mais histoire

Pour ton histoire , ton pot fume beaucoup car tu es trop riche ;) ça me fait pareil .

Tu es en boîte à air ou en cornet ? Tu as réglé ton carburateur après le changement du pot du conti ? Tu aurai du changer t'es ressorts de d'embrayage et le ressort de poussée avec le conti . Et tu as réglé ton carburateur après avoir mis le sito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton histoire , ton pot fume beaucoup car tu es trop riche ;) ça me fait pareil .

Tu es en boîte à air ou en cornet ? Tu as réglé ton carburateur après le changement du pot du conti ? Tu aurai du changer t'es ressorts de d'embrayage et le ressort de poussée avec le conti . Et tu as réglé ton carburateur après avoir mis le sito ?

j'ai une boîte à air,pour le conti rien de rien et pour le sito non plus mais la je mis atelle de + la vise de richesse du jet est plate de chez plate donc je sais pas comment faire pour reglé cette vise car pour reglé sûrement le problème de richesse si je me trompe pas on vise à fond la vise tu ralenti et de même pour la vise de richesse puis on retésent la vise de richesse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une boîte à air,pour le conti rien de rien et pour le sito non plus mais la je mis atelle de + la vise de richesse du jet est plate de chez plate donc je sais pas comment faire pour reglé cette vise car pour reglé sûrement le problème de richesse si je me trompe pas on vise à fond la vise tu ralenti et de même pour la vise de richesse puis on retésent la vise de richesse???

http://www.atelierdudax.com/t152-tutoriel-réglage-du-carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr,

merci pour le liens c bien ce que j'avais vue sur youtube,mais le souci de ma visse de richesse elle na aucun fante(hier j'ai dis plate)

elle est lise donc,elle ne ressort pas elle est plutot enfonce donc pour le moment je sais pas comment faire(peut-être avec une pince a epilé!!!)je vais regardez sa cette après-midi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr,

merci pour le liens c bien ce que j'avais vue sur youtube,mais le souci de ma visse de richesse elle na aucun fante(hier j'ai dis plate)

elle est lise donc,elle ne ressort pas elle est plutot enfonce donc pour le moment je sais pas comment faire(peut-être avec une pince a epilé!!!)je vais regardez sa cette après-midi.

a+

Tu peux faire une photo de ta vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la je vais bouger mais voici un lien

sur la vidéo la vise(richesse) que je parle et la vise du ralenti(que le bonhomme tourne au debut) en plus petite bien sur

et galère a atteindre aussi si je peux plus tard je prend en photo la mienne mais sa donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la vise j'ai demender a bluejetforce,sinon j'ai essayer avec une pince a épilé impossible comme la vise et refoncer voilà.

la j'ai regarder ma bougie qui est apenne apenne noir(si elle était blanche je pense que ça se verais?) oui j'ai changer aussi les galets

de 7 je suis passer 7,5 peut-être que c moi quand j'accelerais le pot guelais au depart la il guele moins sa reste convenable tant l'accélération et pointe mais peut-être aussi la consomation d'essence sa peux joué aussi???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la vis de richesse, ce sont des vis "inviolables", les pros ont des outils fournis par peugeot..

img00220201207131918.jpg

J'ai pris une photo à l'arrache.

On voit qu'il n'y a pas de pas de vis, alors apparemment certaines personnes ont essayé (en massacrant un peu la vis en général..) de la dévissé avec un tournevis plat car la vis n'est pas "vraiment ronde" en réalité. Ou alors tu fais toi même un pas de vis au dremel..

Mais sur ce coup, bravo peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La consommation c'est sur le réglage carburateur , un carburateur mal réglé va consommer , un carburateur bien régler va consommer normale ou plus car il y a un pot ou autre en plus .

pour la vise bluejetforce ma fais penser au dremel donc on verra sa la semaine prochaine.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...