philou110 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour a tous Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon carburateur je pense par ailleurs que c’est ca J’ai récemment monte un carburateur DO de 17.5 starter auto et je n’arrive pas à régler mon scooter correctement Pour info il s’agit d’un stunt avec : Pot bidalo Cylindre et piston d’origine fonte Embrayage et variateur neuf Le souci est le suivant : Certaines durites qui sont sur le carburateur je ne sais pas où elle vont : Celle de l’essence ok – celle de l’huile et dépression ok Reste 2 qui servent apparemment pour le refroidissement que j’ai bouché Cependant il en reste une sur le corps du carburateur qui débouche dans le carburateur…on dirait Que fait-on avec cette sortie ? J’ai fait des essais en la bouchant et apparemment il y a une différence Pour l’instant j’ai du mal à stabiliser le moteur La vis de richesse est bien ouverte à environ 1.5 tours par contre la vis de ralenti ne réagit pas lorsque je la serre ou desserre. Il ne tourne pas trop mal mais la bougie est bien noire de suie sec sur le culot mais pas marron sur l’électrode J’ai fait un essai mais lorsqu’il est chaud après avoir roulé 10 kms il cale et ne veut plus redémarrer Diagnostic de plusieurs personnes : Gicleur – joint spy – prise d’air bas moteur - allumage Pourriez-vous m’aider s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 philou110 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le suintement peut venir de la pipe d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le suintement peut venir de la pipe d'admission ? Fait une vidéo si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albano Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour j'ai un scooter 50 Piaggio Zip 2 temps mais le carburateur est déréglé comment je peux faire le scooter souffe à fond de poignée merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
philou110
Bonjour a tous
Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon carburateur je pense par ailleurs que c’est ca
J’ai récemment monte un carburateur DO de 17.5 starter auto et je n’arrive pas à régler mon scooter correctement
Pour info il s’agit d’un stunt avec :
Pot bidalo
Cylindre et piston d’origine fonte
Embrayage et variateur neuf
Le souci est le suivant :
Certaines durites qui sont sur le carburateur je ne sais pas où elle vont :
Celle de l’essence ok – celle de l’huile et dépression ok
Reste 2 qui servent apparemment pour le refroidissement que j’ai bouché
Cependant il en reste une sur le corps du carburateur qui débouche dans le carburateur…on dirait
Que fait-on avec cette sortie ?
J’ai fait des essais en la bouchant et apparemment il y a une différence
Pour l’instant j’ai du mal à stabiliser le moteur
La vis de richesse est bien ouverte à environ 1.5 tours par contre la vis de ralenti ne réagit pas lorsque je la serre ou desserre.
Il ne tourne pas trop mal mais la bougie est bien noire de suie sec sur le culot mais pas marron sur l’électrode
J’ai fait un essai mais lorsqu’il est chaud après avoir roulé 10 kms il cale et ne veut plus redémarrer
Diagnostic de plusieurs personnes :
Gicleur – joint spy – prise d’air bas moteur - allumage
Pourriez-vous m’aider s'il vous plaît
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
28 réponses à cette question
Messages recommandés